Benji Samat : après un moment éprouvant avec son fils, il se confie

Benji Samat : après un moment éprouvant avec son fils, il se confie

En peu de temps, Maddy et Benji Samat ont passé le cap de plusieurs étapes importantes de la vie… Les parents du merveilleux petit Andrea se sont mariés à Dubaï, mais pas en France. Avant les fêtes de Noël, la jeune maman a fait une annonce : « On prépare doucement mais sûrement le futur mariage, puisqu’on est déjà mariés civilement. On s’était mariés à Dubaï, et c’est vrai que forcément à Dubaï la famille n’était pas là. Donc on aimerait le fêter avec la famille, et faire le mariage qu’on a pas eu. On a été au Consulat de France à Dubaï avec nos témoins, et on s’est mariés en 4 minutes 30. On a pas fait le mariage, et du coup la date est enfin fixée. Ce sera pas pour tout de suite, mais c’est pour bientôt quand même. On commence progressivement… » Une date très attendue par le couple, ainsi que leur famille. Aujourd’hui, Benji se confie sur son rôle de père… parfois éprouvant et émouvant. On vous dit tout.

Des retrouvailles émouvantes

Après quelques jours séparés, Maddy a retrouvé son homme, Benji Samat, le père de son fils. Avant d’aller au restaurant, la jeune maman a confié : « J’ai pas beaucoup fait de stories cet après-midi, on avait des rendez-vous pour les préparatifs du mariage, et je peux vous dire que… On a pleuré comme des merdes. Voilà, le jour J à mon avis ça va vraiment être n’importe quoi. Moi je pense que je vais tenir même pas deux secondes c’était… fiou ! Trop d’émotions. On vient de coucher Andrea, et là on va aller dans notre résidence, manger un petit bout parce que ça fait un petit moment qu’on s’est pas retrouvés. » Nul-doute que ce second mariage sera incroyable ! Aujourd’hui, Benji prend la parole après des retrouvailles intenses avec sa femme et son fils. On vous en dit plus.

Benji Samat, « J’avais la gorge nouée… »

Dans sa story, Benji Samat se confie : « Ça va très bien, j’ai retrouvé ma petite famille, j’ai profité… J’ai profité de ma famille. On s’est fait un petit restau en amoureux aussi pour se retrouver. Et puis ce matin, petit moment un peu compliqué… J’ai amené Andrea à la crèche. D’habitude il est très content d’aller à la crèche, et là, il voulait pas me lâcher. Il s’agrippait à moi, il pleurait en criant papa… Alors là je vous explique même pas… D’habitude ça va, ça passe. Là, j’avais la gorge nouée, les larmes qui me montaient… J’ai vite fait demi-tour pour le laisser pas montrer que moi aussi j’étais triste. Mais je le retrouve tout à l’heure… J’avoue que ça m’a fait un petit pincement au coeur. » Ce qui est parfaitement compréhensible ! Pas facile d’être parent. Et vous, qu’en pensez-vous ?