Booba s’insurge contre le pass vaccinal !

Booba s’insurge contre le pass vaccinal !

Il est  plutôt rare de voir Booba être d’accord avec les politiques mais pour une fois, il a fait une exception. Il a en effet validé le tweet de Mathilde Panot, présidente du groupe France Insoumise à l’Assemblée Nationale. Cette dernière avait en quelques sortes taclé Olivier Véran qui était en minorité en mettant en avant l’échec du pass vaccinal qui n’a finalement pas été voté. Du coup, le gouvernement dirigé par Jean Castex se retrouve devant l’impasse par rapport à ce projet de loi visant à obliger de manière indirecte tous les français à se soumettre  à la vaccination obligatoire.

Booba applaudit Mathilde Panot

Booba avait toujours assumé sa position contre cette campagne de vaccination obligatoire. Pour cause, il fait partie des personnes qui ne sont pas convaincues de l’efficacité à 100 % du vaccin actuellement mis  à la disposition du public. On comprend donc beaucoup mieux ce qui l’a motivé à repartager cette alerte postée par Mathilde Panot. Une manière pour lui de s’insurger contre  le système qui compte interdire l’accès de tous les lieux publics aux non-vaccinés.

Emmanuel Macron l’a dit, il avait envie « d’emmerder » tous ceux qui sont réticents à la vaccination et il le fera jusqu’au bout. Tout est à ses yeux une question de stratégie de lutte contre la propagation du covid-19. Il reste à savoir si ce fameux pass vaccinal verra finalement le jour.