Camille Combal : Sa femme, enceinte, brille à la télévision !

Camille Combal : Sa femme, enceinte, brille à la télévision !

Camille Combal peut être fier de sa femme ! Jeunes mariés, le couple attend son premier enfant. Celui, qui coutait une somme astronomique à Cyril Hanouna, cartonne toujours autant à la télévision. Très discret sur sa vie privée, il confie cependant mener une vie normale : « On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l’éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles ! ». Aucune annonce officielle pour la venue de leur premier bébé, les internautes avaient quand même eu la puce à l’oreille. En effet, sur l’une des stories du beau gosse, le couple pose mais Marie prend bien soin de poser un coussin devant son ventre. Un geste très mystérieux pour les abonnés. Mais découvrons qui est sa compagne.

Camille Combal : Bientôt à l’écran avec Marie ?

Journaliste, la belle brune tombe sous le charme de l’humoriste. Le jeune homme explique avoir un peu galéré lors de la demande en mariage : « J’ai demandé ma femme en mariage à Venise », « Elle ne le savait pas, mais j’avais mis l’alliance dans une chaussette ». « En arrivant à Venise, mon angoisse, c’était de perdre la valise. » Il tenait alors cette fameuse valise si fort », « Elle ne comprenait pas pourquoi je tenais la valise comme ça, c’était genre, il y avait ma vie dans la valise ». L’animateur conclu avec humour : « Au final, elle a dit non ! ». Bien entendu, la jeune femme a répondu un grand oui. Et aujourd’hui, la belle fait sa grande entrée à la télévision. Elle ci-anime l’émission Bel et Bien.

La jeune femme crève l’écran avec son ventre bien arrondit. Elle explique avec humour « Je prends trop de place ». Son mari a pourtant eu du mal à sortir avec la journaliste, il expliquait avec humour : « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’. Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique. ». Ce qui est certain, c’est que le futur bébé pourra voir ses parents à la télévision !