Caroline Margeridon (Affaire conclue) : « Femme libérée », l’acheteuse se livre

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : « Femme libérée », l’acheteuse se livre

Le public commence à bien connaître Caroline Margeridon. Dernièrement, l’acheteuse star d’Affaire conclue sur France 2 a pu faire quelques infidélités au hangar en se lançant dans d’autres aventures ultra-populaires. L’été dernier, les téléspectateurs l’ont retrouvée dans Les Traîtres sur M6 et tout récemment dans la saison en cours de Danse avec les stars sur TF1.

Quand Caroline Margeridon se confie

Proche de sa communauté de chineurs amateurs sur les réseaux sociaux, Caroline Margeridon leur fait volontiers prendre part à son quotidien de businesswoman à la tête de plusieurs boutiques. Coqueluche des médias, la quinquagénaire se livre également à l’occasion sur des pans très privés de sa vie. Maman de deux grands enfants nés de son union avec le jockey Gérald Mossé, la brocanteuse n’a jamais fait mystère des raisons de sa séparation d’avec leur papa. « Je me suis rendu compte que leur père me trompait quand Victoire avait neuf mois. Je suis partie à quatre heures du matin et je ne l’ai plus jamais revu. J’avais acheté un appartement vide en travaux à Paris, je dormais par terre. Il y a prescription, mais j’ai pleuré pendant deux ans », a-t-elle pu confier dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

Caroline Margeridon les aime « assez médiatisés »

Aussi, celle que ce revers n’a pas fait perdre foi en la gent masculine affiche la couleur question préférences. « J’ai toujours été avec des hommes assez médiatisés. Le père de mes enfants est l’un des meilleurs jockeys au monde. Ensuite, j’ai été avec un avocat très connu pendant seize ans. Mon compagnon actuel, je voulais qu’il ne soit pas trop connu. Il l’est, mais chez lui, en Suisse », a-t-elle déclaré lors de ce même entretien.

Caroline Margeridon, femme des années 1980

Sûre d’elle, Caroline Margeridon l’a toujours été, même à un âge où la plupart des jeunes se cherchent encore. Vendredi 19 avril, la brocanteuse qui a trouvé sa voie à 15 ans à peine a partagé une jolie archive sur Instagram. « Je viens de recevoir cette photo prise le jour de mes 18 ans, en 1984, et je m’aperçois que le tube de l’année était Femme libérée, il n’y a pas de hasard dans la vie : tellement moi ! (Sauf pour le petit joint, de temps en temps !) Bonne journée, mes amours », a-t-elle écrit en légende du cliché.

Superbe Caroline Margeridon

Dans l’espace commentaires, les éloges n’ont pas tardé à pleuvoir. Les admirateurs de Caroline Margeridon sont unanimes. En 40 ans, la meilleure amie de Sophie Davant n’a (presque) pas bougé d’un iota. « Pas le moindre changement, vous êtes superbe ! «  ou encore « Vous ne changez pas. Le temps n’a pas d’emprise sur vous. La recette, c’est de vivre à 100 à l’heure, comme vous le faites si bien », a-t-on pu lire.