Cyril Hanouna aurait dû être licencié plusieurs fois sans l'intervention d'un célèbre humoriste

Cyril Hanouna aurait dû être licencié plusieurs fois sans l'intervention d'un célèbre humoriste

Il revient avec un one-man-show, baptisé Showbiz. Titoff retrouve son public sur scène et est bien décidé à remplir les salles. Dans le cadre de la promotion de son show, il a donné un entretien à nos confrères de Télépro.

Titoff dévoile les coulisses du show-business

L'humoriste est alors revenu sur le contenu de son spectacle. "C’est du stand-up sur des histoires vraies autour du showbiz. Je parle de mes rencontres dans le métier. Il y a un passage énorme avec Robert De Niro. Cela me permet de parler de l’évolution de la promotion entre la télévision et les réseaux sociaux", confie-t-il. D'ailleurs, il fait une étonnante révélation au sujet d'un animateur bien connu. "Ce sont des gens dans un monde particulier. Thierry Ardisson vient me voir en spectacle, il m’a tapé les fesses dans la loge alors que je ne le connaissais pas, il m’a emmené dans un club échangiste et il m’a dit qu’il allait là-bas juste pour le restaurant. En fait, personne n’est normal dans ce métier", lâche-t-il. S'il a une relation assez étrange avec Thierry Ardisson, Titoff est très proche d'un autre présentateur : Cyril Hanouna.

La relation très particulière qu'il entretient avec Cyril Hanouna

L'humoriste reconnaît alors qu'il apprécie énormément l'animateur star de C8. "Dans le privé, c’est quelqu’un de très sain, très simple et très sympa". Les deux hommes ont même travaillé ensemble lorsque Titoff est arrivé en septembre 2017 dans Touche pas à mon poste. Après quelques apparitions, il avait tout de même décidé de partir. Mais l'animateur souhaiterait revoir le comédien dans son émission. "Chaque année, Cyril me demandait de le rejoindre dans TPMPJ'avais signé un contrat d'une saison. J'ai été payé pendant un an mais j'ai dû apparaître pendant quelques mois". Et pour cause, les deux hommes se connaissent depuis les années 2000. "Je le connais depuis très longtemps, je l’ai empêché de se faire virer plusieurs fois de Comédie ! J’étais très ami avec Dominique Farrugia qui faisait ma mise en scène et qui était le président de cette chaîne. Il voulait le virer parce qu’il ne foutait rien mais je lui disais qu’il était bon".

Titoff halluciné par le parcours de son ami

Cyril Hanouna est par la suite passé par La Grosse émission de Kad et Olivier et a continué son parcours jusqu'à devenir une personnalité emblématique de la huitième chaîne. Fan de l'animateur, Titoff salue le talent de son ami. "Il ne se prenait pas au sérieux et il mettait une bonne ambiance. L’ascension qu’il a eue par la suite est dingue".