Danielle Moreau en roue libre dans TPMP : elle fait des révélations chocs sur sa vie intime

Danielle Moreau en roue libre dans TPMP : elle fait des révélations chocs sur sa vie intime

Danielle Moreau, la célèbre chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP), est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit de partager des détails croustillants sur sa vie intime. Cependant, elle a toujours veillé à préserver l’anonymat de ses conquêtes passées. Mais le 24 avril dernier, elle a surpris le plateau en dévoilant un pan de son passé amoureux. Alors que Cyril Hanouna lançait une nouvelle séquence intitulée « Le secret des chroniqueurs », il a choisi un secret parmi plusieurs affichés à l’écran. Celui-ci révélait : « J’ai eu une aventure avec le fils d’un animateur célèbre. »

Une liaison avec le fils d’un célèbre animateur

Face à cette annonce, les regards se sont tournés vers les chroniqueurs, et c’est finalement Danielle Moreau qui a confirmé être l’auteure de cette confession. Malgré les tentatives insistantes de Cyril Hanouna pour obtenir des détails sur l’identité de cet ancien amant, Danielle Moreau est restée fidèle à sa promesse de ne pas divulguer de noms. Elle a simplement donné quelques indices et mentionné une liaison datant des années 90 avec un fils d’animateur célèbre de l’époque de Guy Lux et Léon Zitrone. « C’est quelqu’un de la période Léon Zitrone, Guy Lux… Je ne peux pas ! J’ai précisé que je ne peux pas ! On s’est cachés. Je peux vous donner les circonstances, on travaillait ensemble et on a fait crac-cracdans un placard au bureau. », a expliqué la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

Danielle Moreau : des révélations décomplexées

Les révélations ne se sont pas arrêtées là. Lors d’une autre occasion, le 26 avril, à l’occasion du retour de Secret Story sur TF1, un autre secret de Danielle Moreau a été dévoilé : ses aventures avec des membres de la production de l’émission. Si cette confession a suscité l’hilarité sur le plateau, elle a également mis en lumière le caractère décomplexé de la chroniqueuse, qui a assumé pleinement ses agissements. Les échanges de messages révélés par Cyril Hanouna entre Danielle Moreau et les membres de la production ont tout simplement été lunaires. En effet, sur l’écran de l’émission, nous avons pu lire des messages envoyés a plusieurs membres de l’équipe…

« Bravo pour la photo de ma chatte »

Et il faut croire que Danielle Moreau n’a pas froid aux yeux. Loin de là. En effet, on pouvait lire : « N’hésite pas si tu as besoin d’autre chose venant de moi que d’une anecdote. Je suis capable de plein d’autres trucs, je pense que tu t’en doutes », « Dis-moi si les photos de moi enfant te vont ! Au cas où, j’ai d’autres photos de moi un peu plus grande et non diffusables. Dis-moi si tu les veux » ou encore « Bravo pour la photo de ma chatte. C’était très drôle hier. Mais pour info, la mienne ne louche pas, elle est plutôt presbyte. Je t’en donne la preuve quand tu veux ». Gênant vous avez dit ? Pas pour Danielle Moreau qui a préféré en rire aux éclats.

Cyril Hanouna sous le choc face à Danielle Moreau

En effet, face à ces révélations, Danielle Moreau est apparue à l’aise, voire amusée, confirmant ainsi son tempérament déluré et sa propension à partager sans tabou certains aspects de sa vie privée. De son côté, Cyril Hanouna a complètement halluciné. « Sur la tête de ma mère, elle a une friteuse dans la culotte », a-t-il explosé, hilare. Quant à Danielle Moreau, elle continue d’alimenter les conversations avec ses péripéties sentimentales et ses confidences osées. Espérons que cette chroniqueuse haute en couleur trouvera rapidement l’amour et mettra fin à ses aventures tumultueuses.