Gérard Jugnot : Ses confidences cash sur ses relations avec son fils Arthur « On ne se voit pas plus dans la vraie vie »

Gérard Jugnot : Ses confidences cash sur ses relations avec son fils Arthur « On ne se voit pas plus dans la vraie vie »

Gérard Jugnot a toujours été focus sur sa carrière professionnel. Ce comédien d’exception qui compte à son actif de nombreux films à succès. Notamment Fantôme avec chauffeur sorti dans les années 90 et qui a contribué à propulser sa popularité vers les sommets. Son emploi du temps particulièrement chargé n’a toutefois pas suffi pour l’empêcher de connaître l’amour. Une relation passionnée avec la costumière Cécile Magnan de qui il a eu son premier enfant, Arthur. Né le 2 décembre 1980, ce dernier marche aujourd’hui littéralement sur les traces de son père. La comédie faisant partie des passions qui unissent les deux célébrités. Quand on y pense, ce penchant d’Arthur pour le monde du septième art n’est pas vraiment une surprise en soi-même. Il faut croire qu’il a toujours été très proche de celui qui a joué dans Les Choristes durant son enfance.

Gérard Jugnot heureux de cette tournée avec son fils Arthur

Ne nous demandons plus d’où vient ce talent inné d’Arthur pour la comédie. Dès ses premiers pas au théâtre, il a tellement fait sensation que nombreux sont les producteurs à vouloir travailler avec lui. Toutefois, si avec Gérard Jugnot il est aussi proche dans sa vie professionnelle, ce n’est pas vraiment le cas dans sa vie personnelle. Et les récentes confidences de l’acteur en attestent : « On ne se voit pas plus en dehors, mais échangeons un peu avant les représentations. Peut-être suis-je un meilleur père dans la fiction, que je ne l’ai été dans la vraie vie. Assez en tout cas pour avoir transmis le virus ».

Arthur et Gérard Jugnot travaillent actuellement dans la même pièce de théâtre intitulée Jour du Kiwi. Père et fils s’apprêtent même prochainement à faire le tour des salles pour des représentations qui se tiendront dans toute la France. Respectivement âgés de 72 et 42 ans, ils vont donc jouer côte à côte tous les soirs en ayant l’impression d’apporter énormément de bonheur à tous ceux qui viendront les voir. « Les gens sont heureux en sortant. Ils rient beaucoup et il y a une surprise dans l’intrigue qui fait réfléchir » a déclaré le père au micro de Libération.