Giuseppa Ciurleo enceinte : quasiment alitée, elle donne des nouvelles mal en point

Giuseppa Ciurleo enceinte : quasiment alitée, elle donne des nouvelles mal en point

Ces dernière semaines ont été particulièrement éprouvantes pour Giuseppa Ciurleo. Paga absent pour un tournage, la jeune maman s’est retrouvée seule avec sa fille Giorgia, et enceinte de 7 mois. Avec un tel rythme, la jolie brune a eu un gros coup de fatigue et a été prise de contractions. Celle-ci a été admise à l’hôpital pour un contrôle. Après un nouveau rendez-vous médical, Giuseppa a donné des nouvelles et expliqué le problème : « Cette deuxième grossesse j’ai l’impression que je suis un peu trop relax (…) Hier je suis arrivée à la maternité avec de très très grosses contractions (…) Elle a constaté que j’avais perdu 13mm de col. Donc mon col mesure 43mm, et à l’écho il mesurait 30mm (…) En une semaine, on sait pas quand ça s’est passé, mais j’ai perdu du col. » Ce qui peut être très dangereux, puisque la jeune maman pourrait donc accoucher, alors qu’elle n’est qu’à 7 mois de grossesse. Aujourd’hui, la compagne de Paga donne des nouvelles.

Un accouchement prématuré est à craindre

Après avoir inquiété sa communauté en se montrant fatiguée et angoissée, Giuseppa Ciurleo prend de nouveau la parole : « J’essaye de me reposer un maximum depuis qu’on est rentrés (…) C’est hyper contradictoire cette situation, car du coup j’ai ma fille qui a encore beaucoup besoin de moi… Et à la fois j’ai un bébé dans mon ventre qui a besoin de moi, qui a besoin de mon repos, pour que je puisse le garder encore au chaud. J’essaye de gérer la situation du mieux que je peux. Mais en tout cas ça va. J’ai de moins en moins de contractions avec un peu plus de repos. Le plus compliqué c’est que je suis encore qu’à 32 semaines… Et c’est encore beaucoup trop tôt pour avoir ce genre de contractions qui agissent sur le col. Le but c’est que je ne perde pas plus de mm de col. » Une situation délicate et stressante pour la jeune maman ! Celle-ci anticipe d’ailleurs certaines critiques…

Giuseppa Ciurleo, « Ne venez pas attraper ma veste »

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo poursuit : « Y’a Paga qui n’est encore pas là ce soir, mais après il sera beaucoup plus présent. C’est vrai que ces trois semaines où il n’a pas été là ont beaucoup joué, même s’il est parti pour un tournage. Mais c’était hyper important, une super opportunité. J’avais pas du tout envie qu’il n’y aille pas (…) Ne venez pas attraper ma veste en me disant qu’il y a des femmes qui travaillent encore… Je suis parfaitement conscience qu’il y a des femmes qui ont des travails enceinte et qui ne s’arrêtent pas. Sauf que ça dépend du corps de la femme. Il y a des femmes qui seront arrêtées justement à cause de certaines contractions, ou contre-indications. Si moi actuellement j’avais un travail physique, j’aurais été arrêtée par mon médecin… Donc ne venez pas attraper ma veste, je vous vois arriver là ! » De quoi faire taire les mauvaises langues avant même qu’elles n’aient pu ouvrir la bouche ! Et vous, qu’en pensez-vous ?