Giuseppa Ciurleo : Insomniaque loin de Paga ? Elle se confie

Giuseppa Ciurleo : Insomniaque loin de Paga ? Elle se confie

Personne n’y croyait au départ, mais Giuseppa et Paga ont prouvé à la France entière qu’ils étaient faits l’un pour l’autre ! Les tourtereaux filent le parfait amour dans leur maison dans le sud et sont plus heureux que jamais. Pourtant leur rencontre n’a pas été un coup de foudre ! Giuseppa a décrit le premier jour où ils se sont aperçus. Qui aurait cru qu’aujourd’hui, le couple serait l’un des favoris de la télé-réalité ? Giuseppa et Paga sont inséparables et s’aiment plus que tout. Les fans attendent impatiemment l’annonce de leurs fiançailles qui devraient bientôt arriver… Mais en attendant, les amoureux profitent de leur vie et s’éclatent ! Or, en ce moment Paga est loin de sa belle car il a dû se rendre à Paris pour des projets professionnels. Giuseppa, quant à elle, est restée dans le sud toute seule. La star a du mal a toujours eue du mal à supporter l’absence de son chéri. La nuit dernière, elle a fait une insomnie, serait-ce lié à Paga ? On vous dit tout.

Giuseppa amoureuse, mais indépendante !

Alors que Paga s’éclate à Paris avec la team des marseillais et son meilleur ami Greg Yega, Giuseppa, elle, profite de moments en solo. Mais on se souvient de la dépression de la star quand Paga était parti en tournage au Mexique. Serait-ce pareil cette fois-ci ? Ou bien la belle blonde a pu effacer ses inquiétudes quant à son chéri ? Il semblerait que son insomnie de la nuit dernière ne soit pas liée à l’absence de Paga, mais plutôt à un excès de sucreries au cinéma ! Découvrez ses propos juste en-dessous.

Dans sa story, Giuseppa se confie : « Je me suis levée pour aller au sport, j’étais censée y aller à 7 heures du matin. Sauf qu’en fait je me suis levée, j’étais un zombie, j’ai super mal dormi. Je vais vous expliquer pourquoi c’est ultra drôle. Vous savez qu’hier soir j’ai pas mangé exprès pour manger plein de pop corn et plein de bonbons au cinéma. Sauf que j’ai eu un mal de ventre toute la nuit, genre mal au ventre de ouf (…) On s’est mangés au moins 500 grammes de bonbons, de pop corn… On a abusé (…) J’ai eu mal au ventre toute la nuit » . Finalement, Giuseppa fait des insomnies car elle profite trop de la vie, pas parce qu’elle désespère sans son chéri ! Une belle évolution, ou pas ?