Gérôme Blois répond aux accusation incroyables d’Amandine Pellissard !

Gérôme Blois répond aux accusation incroyables d’Amandine Pellissard !

Il y a quelques jours, Amandine Pellissard a lâché une bombe sur Familles nombreuses, la vie en XXL. Tout en annonçant son retrait, elle a fait de nombreuses révélations sur l’envers du décor de l’émission de TF1. La mère de famille, en a également profité pour lancer des piques à une certaine tribu. Et justement, Gérôme Blois a décidé de répondre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les critiques ne l’atteignent pas. Explications.

Amandine Pellissard balance contre la production de TF1

C’est une nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encre la semaine derrière. En effet, Amandine Pellisard a sorti la sulfateuse contre la production de Familles nombreuses, la vie en XXL. La jeune femme a notamment déclaré avoir été maltraité par TF1 : »Ils m’ont forcée à tourner des images ce jour-là, que j’arrivais pas, parce qu’il faut sourire, il faut être contente, il faut être heureuse, et moi j’étais en train de perdre mes bébés et ils n’en avaient rien à foutre ».

Par la suite, Amandine Pellissard a accusé une famille d’avoir eu un étrange comportement à son égard. C’était dans un salon à Paris, il y a quelques jours : »On était dans un salon à Paris il y a trois semaines. On s’est fait sauter dessus par une famille, je ne dirai pas laquelle… C’était lunaire… Le mec m’a dit : ‘Je viens chez vous, il faut faire un Réel parce que vous faites cliquer’. Mais des trucs, des trucs… Avec mon mari, on s’est regardés et on s’est dit : ‘C’est quoi ça ?’ C’est hallucinant« .

Gérôme Blois explique que ça ne le concerne pas

Gérôme Blois, qui s’est senti visé par les critiques d’Amandine Pellissard, a décidé de réagir. Ainsi, le vendredi 28 octobre, il a tenu à faire quelques précisions sur son compte Instagram : »J’ai eu plein de questions par rapport à Amandine, je n’ai rien à dire là-dessus. Si vous avez des questions à poser, c’est à Amandine qu’il faut les poser. Ça ne nous concerne pas« .