Jazz : Elle s’emporte contre une fan !

Jazz : Elle s’emporte contre une fan !

Il y a quelque jours, Jazz Correia confie être harcelée par une fan mythomane. Et la belle le rappelle : on ne touche pas à sa famille. Il y a peu, elle l’a prouvé en taclant publiquement un internaute qui s’en prenait à son fils… Salwa, la fameuse fan, a décidé de prendre la parole : « A aucun moment, je n’ai eu une mauvaise intention, que ce soit pour toi ou pour Eva. J’ai toujours été derrière vous pour le coup. J’ai vraiment été la fan la plus fidèle et vous devriez m’en remercier. Concernant ‘ta sœur’ c’était de l’humour. Je ne suis pas folle, j’ai aussi une famille. Tout le monde savait que c’était pour rire ». Un message que n’apprécie pas du tout Jazz…

Jazz : « Tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva »

Afin de mettre les choses au clair, Jazz s’explique sur Instagram. La star de télé-réalité écrit : « La mythomanie se soigne. Je pense sincèrement qu’il serait bien que tu arrêtes les mensonges. Si tu rêves d’être famous ne le fais pas de cette manière-là ma chérie (…) Je t’ai bloquée dans ton propre intérêt afin que personne ne te salisse ou sorte des choses sur toi suite à tous tes mensonges. Je t’ai préservée et je t’ai surtout dit que je ne suis personne, donc, je ne veux pas que cela tourne à l’obsession pour toi (…) Tu as fait une collaboration avec ma sœur uniquement, car tu as été choisie au hasard, mais tu n’es ni ma sœur, ni la sœur d’Eva ». Mais ce n’est pas tout !

Jazz la somme d’arrêter de mentir à ses abonnés : « Arrête de forcer les gamines à m’écrire pour me dire que tu es malheureuse et ensuite faire des TikTok à mon encontre. Je t’apprécie beaucoup, mais je vois qu’en fait, j’avais tort. Ça tourne au harcèlement ce que tu leur fais vivre depuis plusieurs mois, je te souhaite vraiment d’être heureuse et de retrouver la raison. ». Aïe…