« Je ne les crois pas » : persuadé d’avoir été évincé de Danse avec les stars, Black M balance

« Je ne les crois pas » : persuadé d’avoir été évincé de Danse avec les stars, Black M balance

Cette saison 2024 de Danse avec les stars aura décidément été marquée par les nombreuses polémiques qui ont entaché l’émission. D’entrée, on a découvert ce clash historique qu’il y a eu entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Pendant plusieurs semaines, tout le monde ne parlait alors plus que de cette guerre médiatique qui alimentait chaque jour les réseaux sociaux. Selon l’humoriste, la chanteuse l’aurait traitée de « petite salope », alors qu’elle lui avait juste demandé de baisser un peu le son de la musique pendant les répétitions.

La hache de guerre est enterrée

Les choses se sont envenimées de plus en plus entre les deux candidates de danse avec les stars. Comme on a pu l’apprendre précédemment, Inès Reg aurait été tellement remontée, qu’elle est allée jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de Natasha st-Pier. Cette dernière aurait alors déposé une main courante auprès des autorités. Si elles ne pouvaient plus se croiser dans les coulisses de l’émission après cette altercation, il faut croire que la situation est désormais arrangée. Elles se concentrent toutes deux à la demi-finale du show made in TF1, prévu pour ce 19 avril 2024.

Une nouvelle polémique dans Danse avec les stars

Aujourd’hui, une nouvelle polémique vient encore de frapper et cette fois, elle concerne l’élimination de Black M de Danse avec les stars. Le célèbre chanteur a ainsi réagi en mettant les choses au clair au cours d’une récente interview accordée à nos confrères du Parisien. Selon lui : « La date du concert était bien calée avant que je participe à l’émission et il y avait une soirée de report prévue avec des affiches déjà prêtes au cas où. Ce qui m’aurait arrangé, c’est de gagner Danse avec les stars ».

Black M se pose des questions sur son élimination

Concernant son départ, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut a déclaré : « J’aurais pu utiliser mon immunité de blesser et passer directement en demi-finale. Mais on était persuadés d’être sauvés par le public. Elsa y croyait aussi. Il y a un truc au moment où ils arrêtent les votes ? Je leur pose la question ; Je leur ai demandé droit dans les yeux : les gars, c’est truqué ? Dites la vérité… Et ils m’ont répondu, non pas du tout. Je n’en fais pas une affaire d’état, mais je garde mon point d’interrogation ».