Kendji Girac séduit par Eva Longoria : en bikini à 49 ans, elle ne laisse pas indifférent

Kendji Girac séduit par Eva Longoria : en bikini à 49 ans, elle ne laisse pas indifférent

Eva Longoria fait le grand saut ! À 49 ans, l’actrice américaine prend une décision audacieuse en posant ses valises à Marbella, en Espagne. Selon Page Six, un proche de la star a révélé : « Elle va passer une tonne de temps à travailler là-bas durant la seconde partie de l’année ». Ainsi, elle et son partenaire ont choisi de passer un long moment dans ce lieu ensoleillé, loin des projecteurs hollywoodiens, dans le but de protéger leur fils de cinq ans, Santiago.

Eva Longoria lâche les projecteurs pour sa vie de famille

C’est une décision de taille pour le couple ! Une source anonyme a révélé : « Ils veulent élever leur fils dans un endroit où il sera environné de nature et de beauté et ne sera pas aspiré par tout cet univers hollywoodien ». Leur destination ? Une vie à temps plein dans leur maison en Espagne, et ils sont aux anges ! « Ils déménagent dans leur maison en Espagne à plein temps, et sont tous les deux très impatients. Elle a déjà eu tout ce qu’elle voulait à Hollywood », a ajouté la même source. D’ailleurs, la star a mis en vente sa somptueuse villa à Beverly Hills pour la modique somme de 17,8 millions d’euros. Une page se tourne…

L’ex-crush de Kendji Girac fait ses adieux au rêve américain

La vente de cette propriété s’impose surtout après un an sur le marché. « Ils l’ont retirée du marché en juin, mais l’ont récemment remise en vente pour 4 millions de dollars de moins en février, parce qu’ils sont prêts à s’en débarrasser », a ajouté la source. Celle que Kendji Girac courtisait par le passé a littéralement flashé sur une maison en Espagne. « Finalement, début 2023, cette maison est arrivée sur le marché. Elle avait besoin d’être rénovée, mais avait exactement la taille et l’emplacement que je recherchais. Alors, profitant du fait que j’étais à Barcelone pour un tournage, j’y suis allée et je l’ai achetée le jour même. Un vrai coup de cœur pour Eva Longoria !

Eva Longoria en mode caliente sur la toile

En attendant de trouver preneur pour sa demeure aux États-Unis, la charmante actrice profite de précieux instants avec son fils, Santiago. Sur sa story Instagram, Eva Longoria a partagé quelques instants de tendresse avec son petit garçon. À l’aise comme un poisson dans l’eau, Santiago n’hésite pas à se prélasser en posant ses pieds sur le dos de sa maman. Mais ce qui a surtout attiré l’attention de ses fans, c’est son superbe bikini rayé ! Dans cette vidéo, la femme de 49 ans savoure un café tout en capturant ses jambes parfaitement sculptées baignées de soleil. Les regards sont également attirés par le bas de son maillot qui souligne gracieusement ses hanches. Une séquence des plus séduisantes !