La Casa de Papel saison 5 : Ce personnage particulièrement détesté a fait chavirer le cœur des fans !

La Casa de Papel saison 5 : Ce personnage particulièrement détesté a fait chavirer le cœur des fans !

Alicia Sierra faisait sans aucun doute partie des personnages les plus détestés de La Casa de Papel saison 5. Cette dernière était en effet le cerveau qui se cachait derrière le kidnapping et la torture de Rio dans une cachette secrète de la police. Elle a également déjoué à plusieurs reprises les plans du professeur. Jusqu’à ce jour où le système s’était retourné contre elle, la faisant passer pour une criminelle. Elle n’a donc pas eu d’autres choix que de se rallier à la bande  du professeur afin d’échapper à une condamnation certaine. Ce qui l’aurait éloignée de sa fille qui venait de naître.

Un anti-héros qui a changé de camp

Attachée plus que tout à cet enfant, Alicia Sierra était donc prête à tout pour la préserver. Quid à passer du côté obscur de la force. Elle a donc prêté main forte aux braqueurs pour que ces derniers mènent à bien la mission qu’ils se sont fixés. D’autant plus que les sacrifices humains lors de ce braquage étaient considérables. Notons par exemple celui de Nairobi qui a été tuée d’une balle dans la tête par Gandia. Tokyo a quant à elle fait exploser tout son stock de grenades afin de sauver ses compagnons d’aventure.

Netflix Photo
Alicia Sierra devenue une amie des braqueurs/Netflix

Les internautes sont en tout cas aujourd’hui toujours aussi perplexes quant au fait que le professeur ait décidé de pardonner à Alicia Sierra alors que cette dernière était en quelques sortes celle ui avait ordonné l’assassinat de Nairobi.