La chroniqueuse Polska révèle souffrir d’une maladie peu commune dans TPMP !

La chroniqueuse Polska révèle souffrir d’une maladie peu commune dans TPMP !

On se rappelle tous que l’émission Touche pas à mon poste a débuté en 2004 sur France 4, mais rapidement, la chaîne C8 (anciennement D8) a acquis les droits de l’émission. Depuis lors, Cyril Hanouna, connu pour ses taquineries envers ses chroniqueurs, est aux commandes de l’un des talk-shows les plus populaires de France. Cette longévité est due aux excellentes audiences qu’il réalise chaque soir, malgré une concurrence de plus en plus intense dans la même tranche horaire.

Dans son émission précédente, Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots face à son principal rival, Yann Barthès, et son émission Quotidien sur TMC. Il n’a pas hésité à souligner les faibles audiences du talk-show du groupe TF1. En réponse, Yann Barthès n’a pas tardé à répliquer. Lorsque Cyril Hanouna a commencé son émission en présentant à nouveau ses audiences de la veille, il a ensuite procédé à un tour de table des chroniqueurs.

Polska s’est découverte une maladie

Comme à son habitude, Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs comment ils se portent, et pour une fois, ce tour de table réserve quelques surprises. Après avoir consacré quelques minutes à relooker Bernard Montiel, Cyril Hanouna se tourne vers Polska et lui lance : « Ça va mieux ? » Une question à laquelle la chroniqueuse répond immédiatement par la négative.

Soucieux de son état de santé, les chroniqueurs autour de la table lui demande ce qui ne va pas. La chroniqueuse leur répond : « En fait, je me suis découvert une maladie  » commence-t-elle par raconter avec un ton plus que sérieux. Cette révélation a mis un blanc sur le plateau, personne n’a osé réagir. Elle continue ensuite son argumentaire : « En fait, je me suis surprise des fois pendant l’émission à avoir des pensées bizarres. Dans le sens où des fois je me dis “imagine là tu te lèves et tu mets une tarte à quelqu’un dans le public” et en fait j’ai découvert que ça s’appelle les phobies d’impulsion. »

Les chroniqueurs livrent « leurs pulsions » cachées

Alors que Polska, connue pour ses punchlines et la révélation de dossiers sur ses collègues, donne comme exemple : « Imagine, je me lève et je me fous à poil là au milieu du plateau », Cyril Hanouna, avec un sourire malicieux, lui répond : « Ben vas-y, fais le », sous les rires du public. Ce sujet inspire alors une idée à l’animateur : faire le tour de table et demander à chaque chroniqueur quelle serait sa pulsion du moment.

Si certains ont plaisanté, comme Gilles Verdez en avouant vouloir « mettre une tarte dans la gueule de Bernard Montiel », la plupart des autres ont demandé des faveurs à Cyril Hanouna : un voyage en jet privé, la montre qu’il porte au poignet, ou même l’été d’un milliardaire… Il est peu probable que l’animateur pose à nouveau ce genre de question à ses chroniqueurs !