Lila Taleb : Son couple avec Ahmed pour le buzz ? Elle répond !

Lila Taleb : Son couple avec Ahmed pour le buzz ? Elle répond !

Depuis quelques mois, la relation entre Lila Taleb et Ahmed Thaï intrigue la toile. Très proche de l’ex de Sarah Fraisou, la belle brune n’a jamais nié ni démenti leur relation. Alors qu’il est en garde à vue, la candidate le soutien corps et âme. Et au début du mois, le beau gosse confirme leur relation : « Le shooting en robe de marié nous a particulièrement rapprochés, pour être honnête ce n’est pas tous les jours que ce genre de choses arrivent… On a envie de se donner une nouvelle chance pour réapprendre à se connaître, mais on aimerait vraiment prendre notre temps pour faire les choses bien et ne pas refaire les mêmes erreurs du passé. On verra tout simplement ce que Dieu nous réserve, on lui fait confiance ». Mais était-ce sincère ?

Lila Taleb : « Venez-nous voir la nuit quand on pleure »

Cependant, peu de temps après, la jeune femme explique avoir quitté Ahmed : « Honnêtement, j’ai utilisé le premier prétexte pour le quitter et fuir cette relation. Il paye ses erreurs du passé et je ne devrais pas. J’ai agi dans l’impulsivité d’une dispute dans la nuit, mais je ne peux pas réagir comme ça et communiquer sur les réseaux, surtout quand on est en public ». Les internautes lui conseillent même de passer outre leurs problèmes et de lui dire qu’elle l’aime. Ce à quoi la jolie influenceuse répond : « C’est beaucoup plus compliqué que ça les amis. ». Aïe.

Lila Taleb : Son couple avec Ahmed pour le buzz ? Elle répond !
© Instagram / @lilataleb_off Voilà qui est clair !

Mais pour plusieurs internautes, les deux candidats sont juste des menteurs. Et utilisent leur relation pour faire le buzz ! Un des abonnés de la belle lui demande justement : « T’en a pas marre qu’on dise que toi et Ahmed, c’est pour le buzz ? ». Très transparente, Lila décide de répondre cash : « C’est fatiguant. On dirait que les gens sont dans notre couple, c’est incroyable. Venez-nous voir la nuit quand on pleure, qu’on s’embrouille, qu’on se sépare et qu’on n’est pas bien pour voir si c’est du buzz. On n’en a rien à foutre de votre buzz ». Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues…