Maddy Burciaga : elle prend la parole suite aux dégâts des intempéries à Dubaï

Maddy Burciaga : elle prend la parole suite aux dégâts des intempéries à Dubaï

Cette semaine, une tempête a ravagé Dubaï… Seule avec son bébé Andrea, Maddy a eu très peur, puisque Benji n’était pas à la maison. La jeune maman a donné des nouvelles le lendemain : « J’ai survécu à Gotham City hier soir. Pour ceux qui me suivez depuis longtemps vous le savez, mais pour ceux qui ne le savent pas, j’ai une très grosse peur de tout ce qui est intempéries. J’avais pas ça quand j’étais plus jeune, mais c’est suite à des évènements que j’ai vécu qui m’ont clairement traumatiséeIl y avait des grosses boules de grêle qui étaient tombées. Ça avait fait des ravages sur les voitures, les maisons et tout. Et chez ma mère ça avait bloqué toutes les gouttières, et toute l’eau était rentrée (…) Ça m’a marquée. Et depuis ça j’ai trop peur, dès qu’il y a trois gouttes de pluie je suis en stress. D’autant plus qu’ici dès qu’il pleut c’est l’anarchie. » Même si la petite famille va bien, des dégâts ont été causés dans les habitations… Maddy prend de nouveau la parole. On vous en dit plus.

Un traumatisme encore présent

Malgré sa peur panique, Maddy a essayé de prendre sur soi. Elle confie sur les réseaux sociaux : « En plus comme j’étais toute seule avec Andrea, vu que Benji n’est pas là, je ne vous cache pas que j’avais encore plus le stress. Au final ça a été j’ai essayé de relativiser, mais pendant une heure, vu que la pluie a commencé à tomber et que le tonnerre à commencer à gronder… Les éclairs c’est des flashs (…) J’ai eu une bonne heure où j’avais la boule au ventre (…) Faudra que je prenne Maya, que je prenne Andrea, qu’est-ce que je dois prendre, que je ne dois pas oublier si jamais y’a quoique ce soit, je vais chez qui ? Je me suis fait un scénario dans ma tête (…) J’ai pas eu trop d’eau qui est rentrée, un petit peu dans la gouttière de la chambre (…) J’étais grave sur le qui-vive, j’ai quasiment pas dormi. » Heureusement, pas de drame ! Mais la maison de la famille Samat en a pris un petit coup… On vous explique.

Maddy, « Ma piscine est verte »

Dans sa story, Maddy prend la parole : « Aujourd’hui du coup j’avais prévu de faire matinée piscine à la maison, mais j’avais oublié qu’avec les intempéries ma piscine est verte. Donc du coup j’ai appelé justement ceux qui s’occupent d’entretenir notre jardin et notre piscine pour qu’il la remette bien, et qu’on puisse en profiter la semaine prochaine. Là du coup Andrea vient de déjeuner, ensuite cet après-midi je vais l’emmener jouer dans une aire de jeu pour faire passer un petit peu la journée, et qu’il puisse sortir de la maison. Et demain je pense que je ferai une plage avec lui en amoureux, voilà ! » La jeune maman est très investie dans ce nouveau rôle, et son petit garçon le lui rend bien, il rayonne ! Restez connectés.