Maeva Ghennam : Aurait-elle lancé un pique à Laurent Correia dans sa story ?

Maeva Ghennam : Aurait-elle lancé un pique à Laurent Correia dans sa story ?

Ce week-end, Maeva Ghennam s’était montrée particulièrement inquiète. En effet, son chien Poméranien, Hermès, qu’elle surnomme également « mon fils », devait pour sa santé se faire castrer. Une opération que la Marseillaise appréhendait fortement. D’ailleurs; après avoir entendu son chien aboyer et chouiner, le jour de l’opération, Maeva Ghennam avait finalement décidé de se rétracter.

Souvenez-vous, elle avait annoncé la nouvelle en story : « Les amours. Ce matin, il s’est passé une vraie dinguerie. Donc, je devais faire opérer Hermès ce matin à 10 H 30. Donc me réveiller à 9 h 30 pour l’amener chez le véto. Bref, Hermès ne m’a jamais fait ça de toute sa vie ! À 9 h du matin, j’entends Hermès pleurer, aboyer, il chouinait, il pleurait à 9 h du matin. Et là, je me suis dit ça y est, ça veut dire qu’il sent qu’il va se faire opérer. Je pense que mon fils, il a un sixième sens, il sent qu’il va se passer quelque chose si il se fait opérer, du coup je ne l’emmène pas se faire opérer ».

Laurent Correia taclé par Maeva Ghennam ?

Maeva Ghennam : Aurait-elle lancé un pique à Laurent Correia dans sa story ?
Un pique à l’encontre de Laurent Correia ? / ©Instagram / @zohra.pookie

Mais revenons au sujet principal de notre article. Dernièrement dans sa story, Maeva Ghennam s’est affichée dans sa voiture, et a déclaré : « Tous les matins je me fais des torticolis comme ça ». Une story faisant référence au stories de Laurent Correia. En effet, le chéri de Jazz a pour habitude de faire ce genre de stories comme vous pouvez le voir ci-dessus. Mais était-ce un tacle à son encontre ? Probablement. Hormis cela, n’oubliez pas de rester connectés sur le site de NextPLZ, pour plus d’actualités !