Magali Berdah : Alitée et au plus mal ? On vous dit tout !

Magali Berdah : Alitée et au plus mal ? On vous dit tout !

Période difficile pour Magali Berdah. Après l’assassinat de sa belle-soeur et son conjoit, la directrice de Shauna Event a souhaité reprendre le travail au plus vite. Dix jours à peine après le drame, elle se confiait sur TPMP où elle travaille en tant que chroniqueuse : « On se dit que ça n’arrive qu’aux autres, que ça ne nous arrivera jamais, que c’est que dans les films qu’on voit ça. Personne n’est prêt pour vivre un truc pareil. C’est un drame parce qu’on ne comprend pas. Il n’y a pas d’explication et quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son meurtre ont été un enfer « . Mais Magali n’est pas seule, les candidats dont elle s’occupe sont souvent à son chevet pour prendre de ses nouvelles. Notamment Nabilla comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.

Un seul couple pas présent au chevet de Magali

Il faut croire que la fatigue est contagieuse, après Thomas Verga et son malaise, c’est Magali Berdah qui est touchée. Victime d’une grosse chute de tension, la quadragénaire doit rester alitée : « J’ai fait une chute de tension aujourd’hui. Donc, il faut savoir que je suis restée toute la journée dans le lit. (…) Je suis en chute totale, depuis ce matin, je n’ai pas réussi à sortir de ce lit. Ce matin, j’ai fait un malaise et tout. Stéphane, il m’a apporté à manger au lit. ». Ni une, ni deux, tous ses candidats chouchou viennent lui rendre visite pour s’assurer que leur maman de substitution va bien. Mais un couple manque à l’appel : Julien et Manon Tanti. Depuis leur départ de Shauna Events, les trois amis seraient en froid.

Très fusionnelle avec les candidats, la cheffe d’entreprise, elle se confiait sur TPMP sur son rôle avec les candidats : « Moi, j’ai ce rôle de l’accompagnement. On encaisse beaucoup et on essaie d’être là. Pour l’instant, la priorité c’est de tenir nous. C’est ce que j’expliquais à mes beaux-parents. De tenir, pour les filles. C’est la priorité. Nous, on tient pour eux… Et on dormira un peu plus tard. On va être là et on ne va pas les lâcher« . Un trop plein d’émotions et de travail pour Magali ? Il faut parfois savoir écouter son corps… Courage !