Magali Berdah : Son agence victime de vandalisme, elle s’exprime !

Magali Berdah : Son agence victime de vandalisme, elle s’exprime !

Magali Berdah est à bout. Victime de harcèlement depuis plusieurs mois voire plusieurs années, l’agent de stars n’en peut plus. Celle qui est contrainte de payer 2 millions d’euros à deux influenceurs garde la tete haute pour ses filles. Magali confie avoir même pensé au pire : « La journée où j’ai pensée au pire, c’était dans mon bureau un jour, c’était vers le mois d’août, je n’étais pas bien. Je suis partie me réfugier dans un hôtel pendant une semaine (…) J’ai dû m’enfermer dans une chambre d’hôtel, avec mes enfants, pour ne pas me foutre en l’air. Je savais que si j’étais enfermée dans une chambre d’hôtel avec mes filles, je ne ferais pas ça devant elles ».

Magali Berdah : « De la colle dans les serrures ! »

De plus, Booba aime narguer la directrice de Shauna Events. Face à son ennemi numéro 1, Magali répond : « 23 interpellations et ça l’amuse. Il en est encore à faire des montages dégueulasses. 23 personnes ont été interpellées depuis le début de mon cyber-harcèlement qui est pour moi une mise à mort publique ! Et il continue à s’en amuser, car comme il l’a dit dans l’un de ses tweets, il ira jusqu’à la mort… Ainsi, je vais partager un peu mon quotidien avec vous, voilà 8 mois que je vis l’enfer, 8 mois qu’une personne et sa meute me persécutent sur tous les plans de ma vie (…) J’ai reçu plus de 100 000 menaces de mort, appels au viol, promesses de décapitation, menaces antisémites…. ». Aujourd’hui, c’est son agence qui est victime de vandalisme.

Ainsi, c’est en story Instagram que la jeune quarantenaire annonce la triste nouvelle. En effet, elle explique être régulièrement victime de vandalisme. Blasée, la jeune maman confie que les coupables ont été jusqu’à mettre de la colle dans les serrures… Courage Magali !