Mariés au premier regard 5 : Ce détail concernant Frédéric a étonné les internautes !

Mariés au premier regard 5 : Ce détail concernant Frédéric a étonné les internautes !

Dans l’épisode du 17 mai 2021, les téléspectateurs ont enfin pu savoir si Emeline et Frédéric sont toujours ensemble. Un autre détail au sujet du jeune homme a cependant beaucoup surpris les internautes.

Compatibles à 85%, l’institutrice du droit des sols et l’agent immobilier ont choisi de se dire « oui » malgré quelques réticences de la jeune femme. Si de son côté Frédéric a tout de suite eu le coup de foudre en découvrant sa dulcinée, ce n’était pas le cas de cette dernière. Quoi qu’il en soit, ils ont vécu une idylle digne des contes de fées au cours de leur expérience dans Mariés au premier regard 5. Lors du bilan de l’aventure, les deux candidats ont annoncé qu’ils comptent toujours faire un bon bout de chemin côte à côte. Voilà un rêve qui est devenu une réalité, car le couple a passé beaucoup de temps ensemble.

Frédéric mange des sushis pour la première fois !

Nul doute que cette séquence dans Mariés au premier regard dans laquelle l’agent immobilier de 30 ans a avoué qu’il n’a jamais mangé japonais a beaucoup surpris les téléspectateurs. Il a ainsi eu l’occasion de goûter des sushis. Seulement voilà, contre toute attente, Frédéric s’est tout de suite précipité sur un bout de gingembre. De quoi déconcerter davantage les internautes. Ils ont été de ce fait nombreux à commenter cet extrait du candidat de l’émission de M6.

Bien que ce détail au sujet de Frédéric ait surpris les téléspectateurs, ils ont aussi découvert que les deux tourtereaux sont dans une relation « sereine et calme ». Entre promenades à des soirées karaoké en passant par des ateliers cuisine, le couple semble plus soudé que jamais. Ils ont même été confinés ensemble, preuve que le jeune homme vit le conte de fées dont il a toujours rêvé.