Mariés au premier regard : Alice et Florian, c’est fini ? Elle retire son alliance, les détails révélés

Mariés au premier regard : Alice et Florian, c’est fini ? Elle retire son alliance, les détails révélés

Le courant est très vite passé entre Alice et Florian. Nos deux amoureux de cette saison 8 de Mariés au premier regard ont eu une alchimie dès les premiers instants. Et par la suite et se sont montrés très complices. D’ailleurs, leur voyage de noces à Milan n’a fait que confirmer cette évidence. Mais, l’avenir du couple pourrait très vite être mis en péril. La raison ? De vives tensions qui sont apparues en Sardaigne. En effet, dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 6 mai, Alice et Florian vont connaître leur première dispute. De quoi causer la fin de leur idylle ?

Mariés au premier regard : première tension entre Alice et Florian

Dans la diffusion de ce 6 mai déjà disponible sur 6play Max, on peut voir le ton monté entre Alice et Florian. Ce, pour une raison banale… Une simple histoire de pâte. La jeune femme, alors qu’elle touchait à la décoration de la table, a malencontreusement brisé une petite pâte, servant de déco. De quoi agacer son compagnon et le mettre mal à l’aise. Pensant bien faire, Flo va lui demander d’arrêter de tout casser. Des propos jugés déplacer par responsable en parfumerie, qui va s’énerver. “C’est comme si j’avais fait quelque chose de grave. J’ai l’impression que c’était mon papa qui me reprenait parce que j’avais fait une bêtise. Je ne comprends pas”, s’agace-t-elle en interview. Le jeune marié quant à lui réagit : “Sur le moment, je ne comprends pas trop sa réaction. Elle est complètement fermée. Je ne pensais pas avoir réagi de manière étonnante pour elle et exagérée, mais là pour le coup, on est dans des lieux assez incroyables, donc je trouve que c’est normal de respecter la décoration.”

Florian et Alice au bord du divorce ?

Visiblement hors d’elle, Alice poursuit en off : “Je me rends compte que c’est quelqu’un qui a des principes et des valeurs. Le regard des autres, c’est très important pour Florian, peut-être un peu trop. Je suis quelqu’un de plutôt naturel, de spontané, qui rigole de tout, qui ne se prend pas la tête. Donc ça me dérange« . Le lendemain, au moment de quitter les lieux, triste est de constater que l’ambiance est toujours glaciale entre nos deux jeunes mariés. Plein de doutes, Florian se pose un tas de questions et confie face caméra : “J’ai du mal à m’adapter à sa personnalité, à sa façon de faire. Peut-être trop d’extravagance en fait”.

« Je ne me projette pas »

Et ce n’est pas tout ! Les aficionados vont vivre une scène qui risque de faire basculer leur union. Peu avant de se dire au revoir, Alice retire son alliance nuptiale et fait une grosse révélation presque en larmes : “Pour la suite, pour le moment, je ne me projette pas… Donc clap de fin comme on dit ! ». Est-ce donc la fin entre les jeunes mariés compatibles à 78 % ? Vont-ils divorcer ? Affaire à suivre dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard.