Mariés au premier regard : Ophélie prend la parole suite à une erreur de la production

Mariés au premier regard : Ophélie prend la parole suite à une erreur de la production

Durant plusieurs mois, les téléspectateurs de M6 ont été témoins des relations tumultueuses des candidats de Mariés au premier regard. Parmi eux, Tracy et Flo ont vu leur histoire d'amour se concrétiser, tout comme Alice et Florian. Cependant, pour d’autres couples, la fin de l’aventure n’est pas aussi joyeuse. Jérémy regrette même son aventure avec Marie dans Mariés au premier regard. De leurs côtés, Ophélie et Loïc, ont eu chemin a été semé d'embûches.

Mariés au premier regard : lame montage pointé du doigt par Ophélie

Malgré leurs efforts, Ophélie et Loïc ont choisi de se séparer, comme révélé dans le dernier épisode diffusé le 24 juin. Ophélie, souvent décrite comme froide et exigeante, a exprimé son mécontentement quant au montage de l'émission. Elle a fait part de son ressenti à TVMag : « L’accentuation de moments qui avaient peu d’importance ne me plaisait pas. ». Elle se souvient notamment de la scène où elle semblait très froide en apprenant que Loïc n'avait jamais eu de relation longue. « Je suis vite passée à autre chose, mais dans le récit de notre mariage, on a l’impression que je ne parle que de ça », a-t-elle expliqué. Ophélie craint que cette représentation fausse ait des conséquences sur sa vie amoureuse future.

Depuis le début de la diffusion, la candidate de Mariés au premier regard n'a reçu que des sollicitations via les réseaux sociaux, ce qui renforce sa crainte d'attirer uniquement des hommes intéressés par son apparence. « C’était ma grosse crainte que ce soit encore plus compliqué de trouver quelqu’un si jamais ça ne fonctionnait pas », a-t-elle confié.

La production de Mariés au premier regard fait une boulette

Dans l'ultime épisode, diffusé en prime sur M6, la production a fourni des mises à jour sur chaque couple. Particulièrement pour Ophélie, la voix off de l'émission a annoncé un grand changement : « C'est pour s'adoucir en se recentrant sur elle-même qu'Ophélie a décidé de tout plaquer et de déménager à l'autre bout de la France. ». Cependant, Ophélie a rapidement rectifié cette information via Instagram. Elle a précisé qu'elle n'avait pas déménagé dans les Alpes, mais qu'elle avait passé cinq mois à faire une saison d'hiver aux Arcs. « J'habite toujours en Bretagne pour le moment. Je rectifie car j'ai trop de messages en ce sens », a-t-elle écrit.

Ophélie fait une mise au point

Très connectés avec les téléspectateurs via les réseaux sociaux, les candidats de l'émission ont beaucoup interagi avec eux tout au long de la saison. Ophélie a voulu rétablir la vérité concernant sa situation actuelle : « Je n'ai pas déménagé dans les Alpes. Je suis simplement partie 5 mois faire une saison d'hiver aux Arcs. ». Cette précision était accompagnée d'une vidéo de ses pieds dans la neige avec un magnifique paysage de montagnes en arrière-plan. Voilà qui a le mérite d’être clair. Mariés au premier regard a refermé son huitième chapitre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison a été l’une des plus riche en émotions.