Mariés au premier regard : une candidate fait des révélations choc, M6 réagit

Mariés au premier regard : une candidate fait des révélations choc, M6 réagit

Un nouvel épisode de Mariés au premier regard attend les téléspectateurs dès lundi 6 mai prochain. Comme on a pu le voir jusqu’ici, ces derniers ont, à chaque fois, été confrontés à des surprises majeures. Notamment lorsque Tracy a avoué à quel point elle était déstabilisée à l’idée de se marier avec un parfait inconnu. C’est pourtant le concept de l’émission dans laquelle elle s’est inscrite et après un long moment d’hésitation, elle a fini par franchir le pas. Il faut croire que la jeune femme craignait surtout de ne pas plaire à Flo, celui que les psychologues ont choisi pour elle.

Les craintes de Tracy ont été dissipées

Flo et Tracy ont donc jusqu’à présent réussi à venir à bout de toutes les épreuves auxquelles ils ont été confrontés. C’était pourtant loin d’être facile étant donné que la jeune femme était quelque peu renfermée au début de sa participation. Son mari a toutefois su trouver les mots justes et les bons gestes pour la rassurer. A un tel point qu’elle se sent comme un poisson dans l’eau dans leur relation depuis leur retour en France. Dans l’épisode de Mariés au premier regard du 6 mai 2024, ce sera au tour d’un autre couple de se rendre devant le préfet de Gibraltar. Cette fois, c’est Laurie qui fera la rencontre de son prince charmant et elle ne cache pas ses appréhensions à l’idée de faire face à ce dernier.

Laurie : « la bonne copine »

Lors de la diffusion de son profil, Laurie a été tout à fait transparente sur sa personnalité. La conseillère en gestion de patrimoine de 28 ans serait en effet relativement timide. Une timidité qu’elle cache pourtant à travers un sens de l’humour poussé. Ce serait, selon elle, la raison pour laquelle les hommes la voient toujours comme « la bonne copine ». Les relations qu’elle a vécues jusqu’ici n’ont jamais été sérieuses et les personnes pour lesquelles elle a de l’intérêt ne viennent pas la voir.

La production de Mariés au premier regard réagit

La production de Mariés au premier regard ne reste bien entendu pas de marbre face à une telle situation. Elle est ainsi intervenue par le biais de Gilbert Bou Jaoudé. Ce dernier a alors mis Laurie au défi de sortir de sa zone de confort et dire aux personnes de son entourage ce qu’elle ressent. De cette manière, elle sera nettement plus à l’aise lorsqu’elle se retrouvera face à son futur mari.