McDonald’s lance un nouveau Sundae au goût… bizarre !

McDonald’s lance un nouveau Sundae au goût… bizarre !

McDonald’s est le fast-food ultime. S’il n’est pas apprécié de tous, nous avons tous rêvé d’un Big Mac une fois ou deux dans notre vie. De plus, la chaîne de restauration rapide aime innover tout en se montrant plus respectueuse de la nature ! Oui, McDonald’s se montre plus respectueux de l’environnement et propose à présent une poignée de produits bio et enfin des burgers végétariens. Il était temps ! Et McDonald’s n’a pas peur de se montrer original. Afin de satisfaire une clientèle toujours plus exigeante, le fast-food est prêt à tout, surtout si c’est pour en attirer une nouvelle ! Peu après le retour en force de la gamme Royal en France, le célèbre clown américain décide de lancer un tout nouveau Sundae qui n’a rien d’une glace classique ! Attention, c’est une douceur en série limitée qui pourrait bien être victime de son succès !

Un Sundae pas comme les autres !

On connaît par cœur les burgers incontournables, les Royal Cheese ou cheeseburger, évidemment. Cependant, le restaurant rouge et jaune a su se démarquer avec des desserts bien à lui. En tête de liste, le Sundae, doux et glacé. Sa sauce chocolat, caramel et fraise régale petits et grands. Pour créer la surprise, en ce mois de février, le fast-food sort un tout nouveau parfum qui peut ou surprendre autat que dégoûter ! Cilantro Sundae, ça vous parle ?

Si vous n’avez pas saisi, « cilantro » signifie coriandre. Et du 21 au 25 février, les clients du restaurant vont pouvoir s’en mettre plein les babines ! Comme son nom l’indique, le nouveau Sundae coriandre se compose de sa base classique de glace à la vanille, mais avec une sauce à la coriandre. Si vous aimez l’Asie et sa cuisine, ça ne sera pas sans vous rappeler un petit air de Thaïlande. Mais, la coriandre reste un produit qui divise. Toutefois, pour nous Français, ce goût exotique ne fera pas partie de votre prochaine opération McDo, car le produit n’est disponible qu’en Chine. Juste de quoi nous mettre l’eau à la bouche… Ou non.