Milla Jasmine : Des personnes s’incrustent à son anniversaire, on vous dit tout !

Milla Jasmine fêtait hier son anniversaire en petit comité. Mais, certaines personnes se sont incristées à sa soirée ! Milla Jasmine serait en couple avec Anthony Alcaraz, depuis le tournage...

Milla Jasmine : Des personnes s’incrustent à son anniversaire, on vous dit tout !

Milla Jasmine fêtait hier son anniversaire en petit comité. Mais, certaines personnes se sont incristées à sa soirée !

Milla Jasmine serait en couple avec Anthony Alcaraz, depuis le tournage au Maroc, d’Objectif le reste du Monde. En effet, nous vous annoncions il y a quelques semaines, que les deux candidats se seraient rapprochés devant les caméras de W9. Mais, pour le moment, aucun des deux influenceurs n’a pris la parole. A ce jour, leur relation n’est pas officielle. Cependant, de nombreux blogueurs affirment que les deux tourtereaux sont encore en couple. D’ailleurs, Milla déclarait être très déçue par un de ses proches. Au plus mal, elle se confiait sur ses réseaux sociaux. Cependant, la belle brune affirmait que ses propos ne concernaient pas Anthony. De plus, selon certaines rumeurs, les deux candidats devraient bientôt officialiser leur relation sur la toile.

Milla Jasmine : Choquée par le comportement de certains invités !

Hier soir, Milla Jasmine fêtait son anniversaire à Dubaï. Pour cette occasion, la jolie brune a fait une magnifique décoration. En effet, il y avait une énorme boîte, grandeur nature, avec l’inscription Barbie, pour se faire photographier à l’interieur. De plus, étaient posées sur le sol, de grandes lettres, formant le prénom de Milla. La belle influenceuse a vue les choses en grand. Mais, malgré cette très belle mise en scène, Milla ne voulait pas d’une fête avec beaucoup d’invités. Etaient présents ; Laura et Nikola ou encore Manon et Julien Tanti. Mais, très surprise, Milla découvrait que certains invités, étaient venus avec plusieurs amis. En vidéo, Milla raconte : « Je suis désolée franchement, s’il y a des gens que j’ai désinvité à la dernière minute, mais je ne voulais inviter que des gens proches. Même si j’aime tout le monde (…) Il y a des gens ils ont invité d’autres personnes à mon anniversaire, mais c’est pas moi qui les ai invité! ». Nous espérons que Milla a quand même passé une excellente soirée !