Munch saison 4 : Le départ de Lucien Jean-Baptiste irrévocable ? On a la réponse !

Munch saison 4 : Le départ de Lucien Jean-Baptiste irrévocable ? On a la réponse !

Le coup d’envoi pour la quatrième saison de Munch a été donné le 21 octobre dernier. Un premier épisode qui a vu la mort d’Hubert qui était joué par Lucien Jean-Baptiste. Alors que les téléspectateurs attendaient avec impatience la sortie des prochains épisodes de la série de TF1, ils ne pouvaient sans doute pas s’attendre à un pareil revirement de situation. D’autant plus que la production n’a absolument rien laissé paraître de ce qui allait arrivé. Que ce soit dans la bande annonce ou dans les rumeurs qui circulaient sur le web. Du coup, la surprise a été totale.

Une mauvaise surprise difficile à digérer

Isabelle Nanty n’a pas pu s’empêcher de s’exprimer face à ce départ de celui qu’elle voyait comme une personne attachante et attentionnée. Malheureusement, les départs et arrivées sont courantes dans les séries télévisées de ce genre et les téléspectateurs devront se résoudre à ne plus le revoir dans la série. Heureusement que Lucien Jean-Baptiste a un CV particulièrement étoffé qui lui ouvrira certainement de nombreuses portes dans l’avenir. On espère ainsi le revoir bientôt au casting d’une nouvelle production qui mettra tout son talent d’acteur en  avant.

Il faudra s’y résoudre, Munch a perdu l’un des personnage les plus aimés du public. On sait déjà que les scénaristes ont travaillé d’arrache-pied pour mettre au point une intrigue qui nos fera rapidement oublier ce départ. Pour l’instant, il reste au travers de la gorge des téléspectateurs qui n’en reviennent toujours pas qu’il soit parti.