Nicolas Waldorf (Incroyables Transformations) dévoile l’identité de son chéri

Nicolas Waldorf (Incroyables Transformations) dévoile l’identité de son chéri

Il fait le bonheur des téléspectateurs de M6. Nicolas Waldorf embellit les Français dans son émission Incroyables Transformations. Pourtant, le coiffeur le plus célèbre de France n’avait pas la coiffure comme vocation. « Mes parents m’ont forcé à aller chez le coiffeur et je suis tombé amoureux du coiffeur ! En quelques mois, j’ai demandé à ce qu’il m’embauche en stage. Ça m’a plu, ensuite, je suis parti de chez mon père pour m’installer avec lui. Nous sommes restés deux ans ensemble ». S’il aime partager ses conseils beauté, le coiffeur dévoile aussi quelques détails au sujet de sa vie intime. Ainsi, il dévoilait ne pas être célibataire« Là, je suis avec quelqu’un ! Je pense que je ne peux pas le dire parce qu’il n’aimerait pas que je le dise. Il est tellement anti réseaux qu’il n’apprécierait pas que ça lui tombe dessus ». 

Nicolas Waldorf se confie sur sa vie intime

En effet, son chéri n’apprécie pas vraiment être mis sur le devant de la scène. « La notoriété, ce n’est pas toujours facile à vivre. C’est d’ailleurs en partie à cause de ça que mon ancienne relation a pris fin. Parce que tout le monde t’écrit, etc. Ça fait péter le truc », confiait-il. Mais voilà que le coiffeur a décidé de passer un cap et de dévoiler le visage de son amoureux. Sur son compte Instagram, il a publié une photo sur laquelle on peu découvrir un homme brun. « Mais qui est ce nouvel amoureux ??« . Nicolas Waldorf répond alors : « C’est un très bon ami depuis des années, on s’est retrouvé l’été dernier et on s’est dit… ‘et pourquoi pas’ ?« .

Une jolie façon de montrer qu’il est heureux. Assez pudique, Nicolas Waldorf a bien du mal à réaliser qu’il est très célèbre. « Je commence seulement à réaliser ma célébrité. Parce que finalement, quand je suis à Paris, je suis enfermé en studio d’enregistrement et le reste du temps je travaille. Du lundi au jeudi je tourne mon émission et  vendredi samedi je suis dans mon salon de coiffure où je fais tout comme avant. Donc c’est vrai que je suis un peu enfermé dans une bulle et donc j’avoue qu’à part les gens qui prennent des selfies au salon, je ne me suis pas trop aperçu de l’envergure du truc. Mais maintenant je commence à réaliser et ça me fait bizarre. Là j’étais en voyage à l’étranger, il y a des gens qui m’ont reconnu et là ma sœur elle m’a dit : ‘Mais tu es vraiment une star’. Ce qui est beau c’est d’avoir une force de frappe et de pouvoir l’utiliser pour aider les gens, les soutenir, leur donner confiance en eux. », expliquait-il à Melty.