Victoria Mehault : Accusée de faire la propagande d’Emmanuel Macron, elle se défend !

Victoria Mehault : Accusée de faire la propagande d’Emmanuel Macron, elle se défend !
©Instagram @victoria_mehault

Ça bouge en ce moment pour Victoria ! Depuis sa rupture avec Bastos, la star essaye d’occuper au maximum ses journées. Il faut dire que la jeune femme a beaucoup de projets, entre son salon de beauté, sa chaîne Youtube, elle a parfois du mal à s’y retrouver ! Et l’inévitable arrive, elle craque. Victoria s’est confiée sur sa difficulté à rester en bonne santé. Heureusement depuis quelque temps, la star semble aller beaucoup mieux. Et qui dit rupture, dit nouvelle coiffure ! L’ancienne blonde est revenue à sa couleur naturelle, un joli châtain. Et cette couleur lui va à ravir… De quoi faire pâlir son ex Bastien ! Cependant, alors que Victoria allait beaucoup mieux ces derniers jours, là voilà de nouveau au coeur d’une polémique. Présente au meeting d’Emmanuel Macron, la star a été accusée de faire la promotion, pire, la propagande du candidat à la présidentielle. Victoria se défend et met les choses au clair de façon cash sur les réseaux sociaux. On vous dit tout.

Victoria, une influence politique ?

La relation de Victoria et Bastien a connu de nombreux revirements… Mais aujourd’hui, les stars ont décidé de se séparer définitivement. Une pilule difficile à avaler des deux côtés. Cependant, les exs tentent d’avancer tant bien que mal, et de faire le deuil de leur histoire. Victoria a beaucoup de projets qui la gardent occupée et surtout motivée chaque jour. Mais en cette période d’élection présidentielle, la star se retrouve au coeur d’une polémique. Présente au meeting d’Emmanuel Macron, elle est accusée de propagande. L’ex de Bastos donne des explications.

Dans sa story, Victoria déclare : « Ne commencez même pas à dire que je fais de la propagande, que j’ai été payée par le gouvernement pour faire ces stories… Pas du tout ! Je l’ai fait parce que j’avais envie de le faire, et parce que pour ceux qui se réveillent, il y a des élections en ce moment (…) En France on a la chance de pouvoir choisir de notre avenir (…) J’habite en France, je compte rester en France, je paye mes impôts, j’ai des sociétés… Il est juste normal que je m’intéresse à l’avenir de notre pays, j’ai plus 13 ans (…) Vous devriez peut-être en faire de même, au lieu de vous acharner sur moi » . De quoi faire taire les haters…