Amandine Pelissard : Reconvertie dans le X, le ton monte avec Guillaume Genton !

Amandine Pelissard : Reconvertie dans le X, le ton monte avec Guillaume Genton !

Amandine Pelissard en a étonné plus d’un en annonçant sa reconversion dans le X… Avec son mari, bien sûr. L’influenceuse a récemment fait parler d’elle en portant plainte contre la production de Familles Nombreuses. Critiquée pour son nouveau choix de carrière, Amandine répond sans détours : « Les deux sont compatibles, enfin, il faut arrêter ! Avant d’être une mère, je suis une femme et mes enfants, je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux », « Ça peut surprendre, on a toujours été très open […] On assume tous les deux ». « Petite pensée du jour : régresser ou même stagner rassure les individus frustrés. Dès lors que vous évoluez, ces mêmes frustrés sont effrayés. Pourtant, la vie est faite pour l’évolution. ».

Amandine Pelissard : « T’as jamais bai.sé sur le canapé ? »

Invitée sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, la maman de huit enfants fait grandement réagir les chroniqueurs. Géraldine Maillet notamment, qui ne comprend pas le choix du couple : « Je suis très, très gênée. Je suis désolée pour toi, Léo. J’ai l’impression que vous êtes des bêtes de foire. Franchement, je me sens absolument pas à ma place. Je trouve que ce n’est pas bien que votre fils soit là. ». Quant à Guillaume Genton, le choque est présent : « Vous tournez des contenus à caractère p*rnographique pour 29,99 € sur une plateforme. Vous les filmez sur le canapé familial qui est le canapé sur lequel vos enfants mangent des Miel Pops le matin ». Ce à quoi, Amandine a rétorqué : « T’as jamais bai.sé sur le canapé ? ».

La tension est palpable entre le chroniqueur et Amandine Pelissard. Mais ni l’un, ni l’autre ne se laisse démonter. Guillaume ajoute : « Vous filmez ça en plus. Et en plus, vous prenez votre enfant qui est mineur comme une espèce de caution qui vous permet de filmer n’importe quelle vidéo dégueulasse. Bien sûr que ça nous choque ! Et vos enfants, ils en pensent quoi ? ». Imperturbable, l’influenceuse répond cash : « Ils n’ont pas l’âge de penser quoique ce soit ». Un débat qui risque encore de faire parler…