Iris Mittenaere : L’ancienne Miss Univers pose en bikini et affole la Toile !

Iris Mittenaere : L’ancienne Miss Univers pose en bikini et affole la Toile !

Alerte à la bombe ! Alors que la saison des bikinis est encore loin devant nous dans l’Hexagone, Iris Mittenaere exhibe déjà sa silhouette de rêve sur les plages de Dubaï. Si nous sommes nombreux à admirer amoureusement la belle Iris, cette dernière n’a d’yeux que pour son cher Diego El Gloui. Fiancés depuis l’été dernier, les tourtereaux mènent grand train entre Paris l’Émirat. Récemment, la Miss évoquait avec Télé-Loisirs ses noces à venir avec l’entrepreneur. « Je suis aussi classique que loufoque (rires) donc je pense que ça va se retrouver dans mon mariage. Je vais faire une jolie cérémonie qui sera évidemment émouvante, mais j’ai deux ou trois petites idées pour la soirée qui risquent d’être surprenantes », a-t-elle déclaré.

Iris la bombe atomique

En attendant le jour J, notre Miss Univers est sur tous les fronts. En plus de son rôle d’influenceuse accomplie, Iris revient chaque année sur TF1 où elle officie en tant que coprésentatrice de Ninja Warrior. « Nous sommes devenus une grande famille qui rassemble aussi bien Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, la production que les candidats et leur famille. J’adore aussi bien présenter que regarder cette émission. Il était évident pour moi de repartir pour une année supplémentaire : nous passons des moments formidables », a-t-elle confié lors du même entretien.

Ce vendredi 3 février, la reine de beauté a publié sur Instagram une série de clichés propre à rendre jalouse une grande partie de sa communauté affrontant l’hiver glacial !  En bikini, Iris ne récolte, comme à son habitude, que des éloges. On a ainsi pu lire en commentaires : « La perfection d’un corps que nous souhaitons toutes… Force est de constater que ça existe et c’est rageant ! »« La meuf est parfaite en recto ET en verso ! J’hallucine » ou encore « Alors franchement, plein de respect avec mes félicitations ! Le plus beau derrière du monde ! »