Caroline Margeridon : accusée de mentir par Inès Reg, elle fait une grosse mise au point

Caroline Margeridon : accusée de mentir par Inès Reg, elle fait une grosse mise au point

Comme vous le savez certainement, c’est Natasha St-Pier et Anthony Colette qui remportaient cette année la victoire de Danse avec les stars. Mais, cette saison aura fait couler beaucoup d’encre. En effet, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier a créé un bad buzz autour de l’émission. D’ailleurs, de nombreux candidats de DALS, comme Caroline Margeridon, semblent avoir pris le parti de Natasha et d’Anthony. Selon de nombreux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Inès aurait été insupportable, les autres ne la supportaient pas.

Caroline Margeridon a entendu le clash

Inès Reg était invitée dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien. L’animateur a souhaité en savoir plus sur le conflit qui a tant fait parler sur le web. Sans filtre, Inès décidait de vider son sac. Mais, les propos de la jeune humoriste n’ont pas plu à la célèbre antiquaire D’affaire conclue. À propos de Caroline Margeridon, Inès expliquait : « On sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n’a. Caroline Margeridon a dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. C’est pas vrai, elle n’était pas là« . D’ailleurs, Inès affirmait que Caroline ne l’aimait pas, et sans aucune raison. Selon elle, elle n’aurait rien fait pour que l’antiquaire soit en conflit avec elle. Serait-ce de la jalousie ?

Choquée par les propos d’Inès, Caroline sort du silence

Mais Caroline Margeridon n’est pas du genre à se laisser faire. En effet, très surprise par les propos d’Inès sur le plateau de Quotidien, l’ancienne participante de DALS décidait de faire une mise au point. C’est sur ses réseaux sociaux que Caroline expliquait à sa communauté : « Effectivement, j’ai dit que j’étais présente parce que je ne suis pas une menteuse ! J’ai dit que j’étais présente quand il y a eu le clash. Pourquoi ? Parce que ça s’est passé la première semaine où on apprenait tous à danser. J’ai tourné trois primes entre temps donc vous imaginez. Alors quand on ne comprend pas les propos… Mais je n’ai jamais dit que j’étais présente et que j’ai vu ce qu’il s’est passé ou même entendu. Ça a le mérite d’être clair ! »

Une embrouille sur le plateau de DALS

Mais les règlements de comptes ne s’arrêtent pas là. Selon Caroline Margeridon, il y aurait eu un conflit lors du dernier prime : « Je suis arrivée en dernier, j’ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? J’ai voulu faire un câlin et dire à Christophe : “Bravo, vous avez dansé hyper bien”. Et là, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, visiblement tout le monde s’en est rendu compte, surtout les journalistes… » Mais Inès continue de demander à TF1 de partager les vidéos filmées lors des répétitions, pour prouver qu’elle n’est pas la méchante de toute cette histoire.