Demain Nous Appartient en avance du jeudi 25 avril 2024 sur TF1… Sylvain cache quelque chose, Sara découvre la vérité sur Roxane

Demain Nous Appartient en avance du jeudi 25 avril 2024 sur TF1… Sylvain cache quelque chose, Sara découvre la vérité sur Roxane

Mélody a passé la nuit chez Georges dans Demain Nous Appartient. Alors que ce dernier n’est pas encore levé, la jeune femme s’occupe de Lucien et commence à tissant des liens affectifs avec le bébé. Plus le temps passe, plus Mélody craque devant le fils de Georges et Vanessa. Cependant, elle n’a pas pu lui donner son biberon, car elle ne savait pas quelle quantité il devait prendre. Georges décide alors de tout lui expliquer et lui donne même un cours de puériculture.

Plus tard dans la journée, Mona rend visite à Lucien, mais le bébé dort à poings fermés. Toutefois, impossible pour la mère de Georges de rester sans rien faire. En attendant qu’il se réveille, elle décide de faire quelques tâches ménagères dans la série quotidienne de TF1. Tout d’un coup, elle tombe sur une brassière appartenant à Mélody. Georges lui explique alors que c’est réparti entre lui et la coach sportive.

De retour au Spoon, Mona se précipite pour confier à Audrey que son projet de s’installer chez son fils pour l’aider à s’occuper de Lucien était quelque peu compromis. Le problème ? Elle a déjà donné son préavis sans en parler à Georges, et elle doit maintenant libérer son appartement à la fin de la semaine. Dans Demain Nous Appartient, Mona n’est pas sûre que son fils acceptera de l’héberger maintenant qu’il est de nouveau avec Mélody…

Demain Nous Appartient épisode du 25 avril

Alors que Sara et Roxane avaient convenu de visiter un appartement ensemble, Roxane ne s’est pas présentée au rendez-vous. Sara lui laisse alors un message vocal pour lui rappeler le rendez-vous. Fatiguée d’attendre, elle décide de visiter l’appartement seule dans Demain Nous Appartient. Au même moment, Roxane se confie à Bart au Spoon. Elle lui explique qu’elle n’a pas encore dit à Sara qu’elle ne souhaitait pas avoir un deuxième enfant. Bart l’encourage à être honnête avec Sara. Pour lui, cette dernière comprendra.

De retour au commissariat, Sara a l’air contrarié, ce que remarque tout de suite Aurore. Sara lui confie alors que Roxane ne semble pas avoir les mêmes envies pour leur futur. Alors que Sara parle de l’appartement, Aurore comprend autre chose… En effet, pour elle, la jeune femme parle du fameux deuxième enfant. Ainsi, elle suggère que Roxane n’a pas su comment lui dire qu’elle ne voulait pas de bébé sans la blesser. Sara accuse le coup difficilement et Aurore comprend qu’elle a fait une énorme gaffe dans Demain Nous Appartient. Un peu plus tard, Roxane se confond en excuses auprès de sa femme. Vexée, Sara avoue ne pas comprendre son comportement. En effet, elle lui en veut d’en avoir parlé à d’autres personnes avant de lui en parler à elle.

Jessica devient la suspecte principale

Marianne dépose une plainte après le détournement de fonds de l’association. Timothée informe Martin et Sara que Jessica est la principale suspecte, ayant utilisé l’ordinateur associé au changement de RIB et au virement frauduleux. Malgré son amitié avec Jessica, Sara croit en son innocence. Lors de son interrogatoire, Jessica nie toute implication, suggérant que Basile aurait pu pirater son ordinateur. Dans Demain Nous Appartient, les preuves indiquent cependant le contraire. Sylvain défend sa fille, tandis que Martin est enclin à croire en son innocence en attendant les résultats de l’enquête. Jessica est contrainte de rester en ville.

Christelle est en colère contre Marianne à l’hôpital, car Jessica est accusée du détournement de la cagnotte. Marianne se défend en expliquant qu’elle n’avait pas le choix, le bureau de l’association lui ayant demandé de porter plainte. Christelle défend Jessica et accuse Marianne de mépris de classe, ce que Marianne nie fermement. Dans Demain Nous Appartient, Jessica trouve du réconfort auprès de Charles, mais découvre le mot « voleuse » tagué sur le portail de chez ses parents.

Au commissariat, Roxane découvre que l’échange du RIB a eu lieu pendant que Jessica était au domaine de Brunet, sans son ordinateur. Sara pense que Sylvain et Christelle pourraient avoir des problèmes financiers, ce que Martin décide de vérifier. Chez les Moreno, Christelle encourage Jessica à ne pas abandonner sa marque malgré la situation difficile. Sylvain rentre chez lui et cache de l’argent dans la cheminée. Que cache le mari de Christelle ? Est-ce lui qui a détourné l’argent de l’association ?