Demain Nous Appartient en avance du mercredi 1er mai 2024 sur TF1… Noor a un coup de cœur, Etienne provoque un grave accident

Demain Nous Appartient en avance du mercredi 1er mai 2024 sur TF1… Noor a un coup de cœur, Etienne provoque un grave accident

C’est le grand jour pour Soraya et Gabriel. Après avoir accepté d’emménager chez lui, c’est l’heure de l’emménagement pour l’avocate. Ainsi, dans Demain Nous Appartient, elle emménage chez Gabriel et commence à changer la décoration. En allant déjeuner avec Noor, elles rencontrent Grégory, le voisin de Gabriel. Ce dernier lui fait des remarques à Soraya sur son stationnement et ses cartons dans l’entrée. Si Soraya est agacée, Noor, elle, le trouve charmant. Elles vont ensuite récupérer la housse de couette de Gabriel au pressing, que Soraya a fait nettoyer pour lui faire plaisir.

En rentrant, elles sont presque percutées par Diego en conduite accompagnée, ce qui provoque la chute de la housse de couette et une tache d’huile. En rentrant, Gabriel découvre la housse transformée en nappe avec une tache d’huile. Dans Demain Nous Appartient, Soraya explique son geste maladroit pour essayer de camoufler la tache, mais Gabriel la rassure en lui disant qu’il ne tient pas particulièrement à cette housse de couette.

Demain Nous Appartient épisode du 1er mai

De son côté, Jessica reçoit enfin une bonne nouvelle dans la série quotidienne de TF1. En effet, la gérante d’une boutique à Marseille a passé commande de plusieurs pièces pour la collection automne-hiver. Elle partage sa joie avec Charles, qui lui conseille d’investir cet argent. Cependant, Jessica préfère en garder une partie et donner le reste à l’association « La Maison Rose » pour compenser sa culpabilité concernant la cagnotte. Charles trouve son geste très généreux dans Demain Nous Appartient.

Pendant ce temps, au commissariat, Timothée poursuit son enquête sur le vol de la cagnotte. Il souhaite se rendre aux îles Caïman. En effet, il est bien décidé à découvrir qui détient le compte qui a récupéré l’argent de l’association. Martin lui explique qu’il n’a pas les fonds pour financer son voyage, mais Timothée persiste et trouve des billets d’avion à moindre coût. Malgré les tentatives de Karim et Roxane pour le dissuader, Timothée reste déterminé.

Jessica et Sara se retrouvent au Spoon pour prendre un verre. Sara confie à son amie sa déception vis-à-vis de Roxane, qui lui a menti sur son désir d’avoir un deuxième enfant. En retour, Jessica avoue à Sara qu’elle a des sentiments pour Charles et se demande s’il accepterait de la suivre à Paris.

Pendant ce temps à l’hôpital, William remercie Renaud pour tout ce qu’il a fait pour Bénédicte, qui a été hospitalisée après un malaise en prison. Quelques instants plus tard, Etienne rejoint William et lui annonce que Bénédicte est désormais hors de danger et pourra quitter l’unité de soins intensifs ce matin. Dans Demain Nous Appartient, Etienne tente alors de convaincre William de l’aider à faire évader Bénédicte de l’hôpital. Cependant William se braque et refuse catégoriquement. Etienne s’excuse et attribue sa demande à la fatigue…

Manon est en danger

Pendant ce temps, Aurore mène une enquête sur le malaise de Bénédicte, accompagnée de Damien. Elle envisage la possibilité d’une intoxication au gaz provenant du frigo en prison, compte tenu des symptômes présentés par sa belle-sœur. Aurore se demande si cette situation pourrait être intentionnelle ou non, d’autant plus que Bénédicte avait des tensions avec sa codétenue violente. Dans Demain Nous Appartient, Damien découvre des marques de coups à l’arrière du frigo. Ni une, ni deux, il l’emmène au commissariat pour analyse.

Par la suite, Aurore se rend à l’hôpital pour interroger Bénédicte, qui confirme que sa cohabitation en prison était difficile. De retour au commissariat, elle rassure Manon sur l’état de santé de sa tante. Dans Demain Nous Appartient, Manon exprime le désir d’aller soutenir Bénédicte à l’hôpital. Cependant, Aurore lui explique que les visites sont strictement contrôlées. Et cela, même en milieu hospitalier.

Pendant ce temps, Nordine et Manon sont en patrouille lorsqu’ils reçoivent un appel concernant un cambriolage dans l’impasse de la cardamine. Ils se lancent à la poursuite du cambrioleur, qui finit par provoquer un accident avec la voiture de Victor, qui est inconscient à la suite du choc. Nordine parvient à sortir de la voiture de police, mais Manon reste coincée à l’intérieur, paniquée à l’idée de l’explosion éventuelle du véhicule. Nordine appelle les secours pendant que le cambrioleur observe la scène avant de s’enfuir. Ce dernier enlève sa cagoule : ce n’est autre que le père de Dorian, Etienne.