Familles nombreuses, la vie en XXL : Un clan sur le point de se retrouver à la rue ? On en sait plus !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Un clan sur le point de se retrouver à la rue ? On en sait plus !

Alors qu’une candidate de l’émission de TF1 ne souhaite plus agrandir son clan, Louise Orgeval s’était dernièrement livrée à quelques confidences sur les réseaux sociaux. La mère de famille qui avait fait part d’une nouvelle qui n’avait pas manqué d’inquiéter les internautes. Cette maman de six enfants est en effet enseignante et s’apprête à être mutée. Du coup, un déménagement particulièrement fastidieux se prépare pour cet énorme clan de Familles nombreuses, la vie en XXL. Il faut croire qu’il s’agit d’un avancement du point de vue professionnel. C’était pourtant sans compter sur le fait qu’il n’y ait absolument aucun poste de sa spécialité qui soit disponible dans les Landes.

Louise Orgeval dans la tourmente

La carrière professionnelle de Louise Orgeval est donc actuellement particulièrement incertaine. Ce qui a pour don de l’inquiéter énormément. Elle se veut toutefois optimiste quant à la suite étant donné qu’elle était mutée à l’Académie de Bordeaux. Le souci, c’est que cette circonscription inclut toute la Nouvelle Aquitaine. Il se peut donc qu’elle soit envoyée particulièrement loin dans un autre département qu’elle ne connaît pas encore. Une chose est certaine, elle se plaira dans sa nouvelle vie étant donné qu’elle sera accompagnée de ses six enfants qu’elle aime tant.

Louise Orgeval a donc déclaré que c’était un peu l’angoisse et que cette situation était plutôt difficile à appréhender. Elle avait même dit à quel point elle était inquiète de ce qui s’était passé. En soi, cette affectation était une bonne nouvelle. Il reste à savoir si cela fera le bonheur de cette candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL.