Giuseppa Ciurleo : Inquiète pour la fin de sa grossesse, la candidate se confie

Giuseppa Ciurleo : Inquiète pour la fin de sa grossesse, la candidate se confie

Giuseppa Ciurleo ne vit pas une grossesse des plus aisées. En effet, la candidate partage régulièrement ses tourments avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Heureusement, la Ptite Giu peut compter sur le soutien sans faille de Paga, le futur papa. En ce moment en vacances avec sa chérie sur l’île de Saint-Martin, le Marseillais a récemment publié sur Instagram une belle déclaration à l’occasion de la Saint-Valentin : « Coup de foudre. Notre toute première photo. Cette année est spéciale et magique avec l’arrivée de notre bébé. Je suis sur mon petit nuage. Je n’ai pas de mots pour expliquer mon amour. Depuis le 1 et jour, je savais que c’était toi. Tu es unique @giuseppacrl et surtout drôle. I love you. Bonne Saint-Valentin à tous et pour les célibataires, l’amour arrive tôt où tard », a-t-il écrit en légende d’un post qui a ému nombre d’internautes

Les craintes de Giuseppa 

Avant de s’envoler, la future maman avait malheureusement fait part de ses craintes à ses abonnés quant à la suite de sa grossesse. « Les insomnies commencent ! Je me suis levée avec une envie de boire de l’eau gazeuse, j’ai pris une banane que j’ai ensuite perdue dans mon lit. Paga s’est réveillé et m’a aidé à la chercher, mais je sais toujours pas où j’ai pu perdre cette banane dans mon lit. Et là je vous fais une story parce que je ne sais plus quoi faire pour dormir, et faire passer le temps. Je sens que ce dernier trimestre va être long », avait-elle relaté. 

Ce vendredi 17 février, la jeune femme a, à nouveau, fait part de ses inquiétudes. Elle a ainsi déclaré dans sa story Instagram : « Plus je me rapproche du dernier trimestre, plus j’ai des nausées qui reviennent et envie de vomir. J’espère ne pas revivre le premier trimestre qui était un enfer ». Courage Giuseppa !