Hilona Gos : elle explique son quotidien de jeune maman

Hilona Gos : elle explique son quotidien de jeune maman

Il y a quelques semaines, Hilona Gos a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Jean-Joseph. Le bébé est en bonne santé, mais celui-ci a eu quelques problèmes de poids, puisqu’il est né prématurément. Rentrés à la maison, Hilona et Paul-André ont commencé leur vie de famille… La jeune maman a donné des nouvelles de son fils : « Cette nuit c’était une petite nuit compliquée, je pense qu’il a un petit peu déchargé, ou je sais pas si il a pas des coliques… Il est vraiment pas bien, de toute façon j’ai rendez-vous chez la pédiatre vendredi, et la sage-femme revient mercredi nous voir. Sinon il est trop sage, et c’est juste parce que je vois qu’il a mal. Mais tout va bien ! Aujourd’hui je reste tranquille à la maison, pour voir si ça change quand il n’y a personne qui vient… On va essayer de nouvelles choses. » Aujourd’hui, Hilona donne des nouvelles de Jean-Joseph, et de son quotidien de jeune maman. On vous en dit plus.

Un coup de gueule contre les « mères parfaites »

En tant qu’influenceuse et bien suivie sur les réseaux sociaux, Hilona Gos reçoit parfois des critiques violentes, sur des sujets pourtant simples. Récemment, la jeune maman a poussé un coup de gueule contre celles qu’elle appelle les « mères parfaites » : « Hier j’ai acheté un cododo avec un coussin anti-reflux. Il a l’air à l’aise. Je veux rien entendre, je fais ce que je veux, commencez pas vos leçons je m’en tape. S’il est allongé il se vomit dessus, alors bye bye les mères parfaites, on vous veut pas ici ! Et également, oui je sais qu’il a souvent la tête tournée à gauche, mais franchement c’est limite un hasard, car il la tourne autant de l’autre côté. J’ai vu un osteo déjà. Mais merci pour vos conseils, ce genre de conseils je prends c’est bienveillant et constructif. » Aujourd’hui, la femme de Paul-André se confie de nouveau.

Hilona Gos, « J’essaye de l’habituer… »

Dans sa story, Hilona Gos prend la parole : « J’ai un énorme bouton qui m’a poussé là, je crois que j’ai le retour de couche, fantastique. Il est très sage… j’ai de la chance. Il est très gentil, il mange très bien, il dort bien… Bon cette nuit il m’a fait un peu l’enfer, mais c’est pas grave, c’est normal. J’essaye de le mettre dans son lit en fait, et du coup il pleure plus que dans les bras, et il faut le calmer, il faut l’apaiser. Je reste plus réveillée mais j’essaye de l’habituer plus au lit pour qu’il soit bien, parce que dans notre lit ça me fait peur. Ça commence de me faire de plus en plus peur. » Des nouvelles rassurantes. Et vous, qu’en pense-vous ?