« Je sais qui est fautive » : Caroline Margeridon balance sur le conflit opposant Inès Reg à Natasha St-Pier

« Je sais qui est fautive » : Caroline Margeridon balance sur le conflit opposant Inès Reg à Natasha St-Pier

Depuis plusieurs semaines, tout le monde ne parle plus que du conflit qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier. Toutes deux candidates à l’édition 2024 de Danse avec les stars, les deux célébrités auraient en effet eu une altercation lors des répétitions. Tout cela à cause d’un malentendu dans lequel l’humoriste aurait demandé à la chanteuse de baisser le son de la musique en studio. Chacune a ensuite livré sa version des faits et selon cette dernière, elle aurait insulté l’ex de Kevin Debonne sur le ton de l’humour. La jolie brune l’a donc malheureusement très mal pris.

Une situation particulièrement tendue

Selon Inès Reg, Natasha St-Pier l’aurait tout de même traité de « petite salope ». C’est d’ailleurs ce qui a mis le feu aux poudres, alors que la situation était déjà particulièrement tendue. L’humoriste serait même allée jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de la chanteuse et c’est ce qui l’a conduit à déposer une main courante auprès des autorités. Dans ce conflit, les autres candidats de Danse avec les stars ont en tout cas tous leurs propres avis sur la question. Ce qui est justement le cas de Caroline Margeridon. L’acheteuse d’Affaire Conclue a ainsi évoqué le sujet au cours de son passage sur le plateau de Sam Zirah.

Caroline Margeridon était présente

Caroline Margeridon ne cache pas qu’elle était présente lorsque cette énorme prise de bec entre Inès Reg et Natasha St-Pier s’est produite. Elle a toutefois préféré garder pour elle son avis sur la question : « J’étais présente quand ça s’est passé. Tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire, car je ne veux pas rentrer dans cette polémique. Moi je sais qui est fautive. Je le sais parce que j’y ai assisté, parce que j’ai vu ».

Un avis bien tranché sur la question

Si elle a tenu à préserver sa neutralité dans cette polémique, Caroline Margeridon a toutefois déclaré : « Moi, tout ce que je peux dire, c’est que pour le coup, j’ai été malheureuse de quitter Danse avec les stars. Mais avec ce qui s’est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être ».