Jean-Luc Reichmann se blesse sur le tournage des 12 coups de Noël

Jean-Luc Reichmann se blesse sur le tournage des 12 coups de Noël

Être animateur de jeux télévisés n’est pas de tout repos. En effet, les blessures et les chutes peuvent vite arriver. Il y a quelques semaines, c’est Nikos Aliagas qui en a fait les frais. En effet, le présentateur de la Star Academy a été victime d’une mauvaise chute sur le plateau de télé-crochet. S’il a assuré le show comme à son habitude, il a été contraint d’annuler sa présence aux NRJ Music Awards. « Chers amis, après une mauvaise chute, je me suis blessé samedi sur le prime de la Star Academy, concrètement je ne pourrai pas voyager à Cannes et assurer la présentation des NRJ Music Awards ???? Hâte de vous retrouver samedi en direct sur TF1 pour la demi-finale de la Star Academy !« , avait-il écrit sur les réseaux sociaux.

Les animateurs de TF1 victimes de mauvaises chutes

Plus tard, il avait donné des détails de sa chute. « À la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée« , avait-il déclaré, précisant marché avec une béquille. Le producteur, Mathieu Vergne, précisait de son côté que son animateur avait fait une chute d’1m40 et que selon le verdict des médecins, « il y a des petites choses dans le pied, des petits cartilages qui sont un peu fêlés, mais il n’y a rien de sérieux« .

Un coup dur pour l’animateur qui a pu petit à petit reprendre une vie normale. Cette fois-ci, c’est un autre présentateur de TF1 qui a été victime d’un accident. En effet, Jean-Luc Reichmann a diffusé une vidéo assez cocasse de sa vilaine chute. Alors qu’il enregistre les 12 coups de Noël, son émission phare pour la fin d’année, le présentateur a pour mission de ramener des cadeaux au centre du plateau. Aidé par Florent Peyre et Michelle Bernier, il court à toute allure.

Jean-Luc Reichmann : « Nous avons frôlé la catastrophe »

Mais voilà que l’animateur phare de TF1 glisse dangereusement, roulant sur le dos. Une scène assez cocasse qui se déroule aux pieds de Florent Peyre qui ne sait littéralement pas quoi faire. Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Jean-Luc Reichmann ! « J’ai roulé sur la boule (NDLR : de Noël)… C’est une histoire de fous… J’ai un genou en moins. Nous avons frôlé la catastrophe sur l’émission du 24 décembre au soir« . S’il s’est peut-être fait mal, le public n’a pu s’empêcher de rire devant la gamelle spectaculaire qu’il s’est prise. Une scène assez folle qui promet une émission totalement déjantée.