Jelena (LVDA4) : Au cœur d’une énorme polémique suite à sa récente story !

Jelena (LVDA4) : Au cœur d’une énorme polémique suite à sa récente story !

Si nous la voyons pas très souvent dans l’actualité, Jelena fait de nouveau parler d’elle. Et pour cause, il y a plusieurs jours, nous vous avions révélé sa détresse en raison d’une erreur chirurgicale dont elle fut victime. En effet, la candidate avait effectué une opération de la poitrine, plus communément connue sous le nom de mammoplastie. Cependant, l’opération n’a pas été très bien effectuée. Ce qui a laissé pas mal de séquelles à Jelena. Notamment des énormes cicatrices d’incision, sous la poitrine. Des cicatrices qui sont devenues de véritables complexes pour celle-ci.

Très attristée et mal dans sa peau, Jelena s’était confiée en story. Souvenez-vous, elle avait très exactement déclaré ces propos : « J’ai mes seins détruits, je suis tellement malheureuse… Depuis que j’ai fait cette opération, je complexe tellement. Je dois me faire réopérer mais je n’ose pas. Sans oublier qu’ils sont même pas bien remontés ». Comme vous avez pu le lire, Jelena compte réparer ces erreurs grâce à une nouvelle opération, mais reste tout de même effrayée à l’idée de sauter le pas. En tout cas, nous ne manquerons pas de vous informer lorsque celle-ci donnera de ses nouvelles.

Jelena accusée de racisme sur la toile !

Cette fois-ci, c’est pour un sujet bien différent que Jelena fait parler d’elle. En effet, la candidate a provoqué la furie des internautes qui l’ont accusé de racisme en raison de sa récente story. Dans la story en question, Jelena porte un Qamis. Pour rappel, le qamis est un vêtement ample et traditionnellement porté par les hommes musulmans. Un peu à l’équivalence des Abayas chez les femmes. Cependant, dans sa story, Jelena se moque ouvertement du vêtement et l’assimile même au terrorisme : « Nan mais je rêve ?! Terroriste ! Là, c’est mieux que là ?! ». Pour le moment, Jelena n’a pas pris la parole afin de s’expliquer sur ses paroles, mais nous vous informerons lorsque ce sera le cas bien évidemment. Hormis cela, n’oubliez pas de rester connectés sur le site de NextPLZ, pour toujours plus d’actualités !