Kim Glow : la France vers un nouveau confinement ? Sa folle théorie du complot

Kim Glow : la France vers un nouveau confinement ? Sa folle théorie du complot

Le confinement est l’un des moteurs de la crise économique que nous vivons actuellement. De nombreux entrepreneurs ont en effet été contraints de mettre la clé sous la porte. Vous comprendrez alors la frustration du public lorsqu’on leur parle encore de ce mot qu’ils n’aimeraient plus jamais entendre à l’avenir. Mais Kim Glow, elle, se moque bien de ce que les gens peuvent penser. D’où sa récente déclaration qui dit : « Mes chers compatriotes, je suis obligée de vous prévenir. Quand ta pote qui est gendarme t’annonce qu’on va être reconfinés ». Comme on pouvait s’y attendre, les commentaires n’ont pas tardé à fuser de partout sur sa publication. Un internaute s’est par exemple insurgé : « Du grand n’importe quoi, pfff ! D’où les gendarmes vont avoir une information comme celle-là. C’est impossible. Tout est bon pour faire du buzz. C’est vraiment lamentable ». Un autre déclare quant à lui : « Les gendarmes ne sont pas plus au courant hein, n’importe quoi ».

Kim Glow fait réagir par sa publication

Kim Glow a pour rappel fait parler d’elle lorsqu’elle a annoncé qu’un premier confinement allait arriver. Ce qui s’est à l’époque bien produite. Certains de ses fans la croient donc sur parole : « Lors du premier confinement, vous avez été la première à nous prévenir. Personne ne vous a cru et pourtant, vous aviez eu les bonnes informations. Alors merci de nous tenir informés. Bonnes fêtes de fin d’année à vous ». Il faut croire que sur ce coup, la belle brune a su être convaincante. Surtout quand elle se met à informer une date précise comme quoi ce nouveau confinement se produira en mars 2023.

Les différentes déclarations de Kim Glow sont loin de faire l’unanimité. Cela commence d’ailleurs à agacer en haut lieu, comme en témoignent les déclarations du porte-parole du gouvernement. Selon ce dernier : « J’ai entendu l’histoire de la nano-puce 5G qu’il y aurait dans le vaccin. Il y a des gens qui sont totalement irresponsables qui font circuler ça. En l’occurrence Kim Glow… ». Il reste à savoir si l’ancienne candidate des Marseillais aura cette fois de nouveau raison.