Le prince Harry, père de famille, humilié à 39 ans : « Il aime la…

Le prince Harry, père de famille, humilié à 39 ans : « Il aime la…

Le prince Harry est l’une des cibles privilégiées des tabloïds. Et ces derniers n’hésitent pas à dévoiler des informations cruciales sur sa vie privée. Photos dérobées, prise en filature, surexposition… Tout cela l’a contraint, avec Meghan Markle, sa femme, à claquer la porte du palais de Buckingham. Ce, pour échapper à la presse anglaise. En vain. Désormais isolé de la famille royale, le couple se délaisse de ses obligations. Ce qui n’empêche pas les spécialistes des têtes couronnées de scruter chacun de ses faits et gestes.

Est-ce que le prince Harry est toujours avec Meghan Markle ?

Plus tôt l’an dernier, il a été dit qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Meghan Markle et Harry. Y aurait-il donc une ombre au tableau ? Alors qu’il est père de 2 enfants et marié à l’ancienne actrice de Suits, des rumeurs pèsent sur le jeune frère du prince William. Et l’été dernier, une experte en langage corporel, Judi James, a dressé un portrait peu flatteur du duc de Sussex. « Son sourire et sa connexion verbale et visuelle avec les fans suggèrent qu’il aime l’attention et l’approbation de la célébrité », révélait-elle au Mirror.

Le duc de Sussex trahi par son langage corporel

Si le prince Harry a dit vouloir fuir la pression médiatique, il est à l’affut dès que sa personne est scrutée de loin ou de près, à en croire les dires de cette experte en body language. « Sa démarche a l’air désinvolte, comme s’il était content d’être là, poursuit-elle. Mais les sourires tombent rapidement alors qu’il se mord la lèvre inférieure dans un geste qui ressemble à de l’anxiété, avant d’aspirer ses lèvres pour suggérer la même chose ». À l’inverse, « il n’y a pas de critique à émettre sur le couple que forment le prince William et la princesse Kate Middleton », a-t-elle comparé. Aïe…

Une jeunesse dorée ponctuée d’excès

À 39 ans, le prince Harry a les reins solides face à tout ce qui se dit à son sujet. Il tente, tant bien que mal, de rouler sa bosse loin de la pression liée à son titre et son rang abandonnés au profit d’une vie plus tranquille avec sa belle. Sulfureux dans sa jeunesse, il a eu une période faite d’excès. On se souvient de cette soirée où il s’est déguisé en néo-nazi, ou de ces photos de lui à Las Vegas complètement nu qui ont fuité. Sans oublier les bagarres et les soirées de beuverie. En 2013, un Twitto raconte l’avoir croisé dans un bar gay. « J’ai filé mon numéro de téléphone au prince Harry ce soir et il a promis de me rappeler s’il changeait d’avis à propos des femmes ».