Les Cinquante : Maeva Ghennam favorisée ? Elle répond au tacle de Safia

Les Cinquante : Maeva Ghennam favorisée ? Elle répond au tacle de Safia

Il y a quelques jours, une nouvelle compétition a commencé sur W9. Il s’agit du programme des Cinquante dans lequel plusieurs candidats de télé-réalité s’affrontent. Dès le premier jour de l’aventure, onze personnes ont été éliminées. Parmi eux, la célèbre candidate Milla Jasmine. Les participants qui avaient gagné l’épreuve devaient voter pour ceux qu’ils voulaient voir rester dans l’aventure. Seulement voilà, les calculs des votes ont démontré que Maeva Ghennam n’aurait pas dû être sauvée dès le premier tour. Safia, la sœur de Milla Jasmine a aujourd’hui accusé l’émission des Cinquante d’être truquée. Selon elle, les producteurs auraient favorisé Maeva Ghennam dans cette aventure. Elle affirme que sa sœur serait désavantagée comparée à la Marseillaise. L’ex de Greg Yega lui répond.

Maeva Ghennam tacle violemment Safia

La jolie brune a donc écrit dans sa story Instagram : « Pendant que je travaille mon bronzage doré, les retraités de 40 ans ouvrent leur bouche en racontant des mensonges par jalousie parce que personne ne veut d’elle dans aucun programme. Même mes cousines ont plus de hype que toi sans passer à la télé ! J’ai 25 ans, je ne suis pas encore à la retraite moi. À ton âge, je ne chercherai pas la lumière, mais plutôt à me marier et avoir des enfants ».

Maeva Ghennam a ensuite poursuivi : « C’est moi qui ai eu le plus de votes, ce n’est pas ma faute. Rien n’est truqué ! Arrête de parler de moi, je ne suis pas EDF. Moi, je n’en ai rien à faire de ta vieille vie ! ». La Marseillaise n’a une nouvelle fois pas mâché ses mots envers Safia.