Lionel Messi : Sa femme Antonella le photographie en train de dormir dans son lit !

Lionel Messi : Sa femme Antonella le photographie en train de dormir dans son lit !

Cette finale très disputée de la Coupe du Monde 2022 continue aujourd’hui de faire énormément parler sur les réseaux sociaux. Chaque fan faisant part de son ressenti et de ses émotions après la remise du fameux trophée tant convoité à Lionel Messi. Comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant du PSG a également reçu le titre de meilleur joueur du Mondial. Autant vous dire qu’il doit aujourd’hui crouler sous les récompenses avec tous les trophées qu’il compte déjà dans son palmarès. On dit souvent que derrière un homme se cache toujours une femme. C’est là une manière de parler qui s’applique complètement à Antonella Rocuzzo, présente à ses côtés à chacune des rencontres importantes qu’il a disputées. Cette Coupe du Monde ne déroge pas à la règle comme on a pu le voir à travers de nombreuses photos postées sur les réseaux sociaux.

Un champion bien soutenu par sa femme

Il est vrai que Lionel Messi peut compter sur le soutien de sa femme sur le terrain comme dans leur vie au quotidien. Antonella Rocuzzo a même mis un terme à sa carrière de mannequin pour suivre son mari lors de ses déplacements. Après l’effort, le réconfort, les deux tourtereaux ont donc pu enfin dormir dans le même lit après plusieurs semaines passés éloignés l’un de l’autre. Un moment que la jolie brune n’a pas manqué d’immortaliser à travers une photo postée dans sa story. Alors que son chéri dort avec le trophée du Mondial dans les bras, elle en a profité pour prendre ce cliché, rapidement repartagé par l’attaquant argentin.

Lionel Messi fait décidément partie des plus grandes figures du sport mondial avec son palmarès impressionnant. Sa popularité s’étant au fil du temps propagée aux quatre coins du globe. Cette photo du footballeur endormi avec la coupe du Mondial 2022 a ainsi recueilli jusqu’à présent près de 47 millions de mentions j’aime. 645 134 commentaires ont également accompagné ce cliché. Un véritable record sur Instagram. D’ailleurs, ces statistiques devraient encore augmenter de manière considérable dans les jours à venir. L’enfant prodige argentin a enfin eu ce trophée qui manquait à sa longue carrière et tout cela, grâce à un travail acharné. Difficile de ne pas rester admiratifs devant un tel aboutissement.