Louis (Star Academy) : Face à une grande difficulté, il s’exprime !

Louis (Star Academy) : Face à une grande difficulté, il s’exprime !

Le retour de la Star Academy a été couronné de succès. Impossible de ne pas avoir entendu parler d’Anisha, de Léa ou encore de Louis. Jeune introverti, le jeune homme a ensorcelé le public avec sa voix particulière. Malheureusement, l’émission a connu quelque bad buzz dont le comportement étrange de Robbie Williams pendant le prime. Dernièrement, les internautes n’ont pas apprécié que Louis et Enola n’aient pas de solo dans l’album de Noël : « Les chansons sont belles, mais why Enola et Louis n’ont pas de chanson solo, alors que Paola en a une ? ». « Mais l’EP de Noël, quelle fraude, Paola a un solo (ENCORE) par contre, pas de Enola, pas de Louis ».

Louis : Il promet de faire des efforts


Il faut dire que le jeune chanteur n’a pas eu une enfance facile. Très vite mis à part et désigné comme différent, Louis se confie sur ses traumatismes. Il raconte : « Les gens demandaient à ma mère si le papa n’avait pas honte. C’était assez compliqué pour moi. Depuis tout petit, j’entends des paroles déplacées. On m’a sexualisé très, très tôt. Et ça a été très compliqué à vivre. J’ai très vite compris que j’étais différent. ». « J’ai décidé de rester moi-même. Je savais que j’étais différent, que j’avais des goûts différents des autres garçons et tout, mais je n’ai jamais cherché à m’adapter. Je trouvais une certaine beauté dans ma différence depuis le départ, et c’est difficile à assumer, mais je me suis toujours battu pour rester moi-même. ».

Aujourd’hui, le jeune homme a du mal à avoir confiance en lui. Malgré l’énorme communauté qui l’adore, Louis, lui, peine à aimer son reflet. Après plusieurs demandes de fans pour qu’il leur donne des nouvelles, il confie : « C’est très compliqué pour moi de parler comme ça parce que j’ai un gros problème avec mon image. Mais je vais essayer de vraiment faire des stories parce que je sais que vous le réclamez. J’ai du mal avec ça mais je vais me donner un coup de pied aux fesses pour vous donner un petit peu mon actualité. ». Courage Louis !