Luna Skye témoignage : elle revient sur son enfer après avoir frôlé la mort

Luna Skye témoignage : elle revient sur son enfer après avoir frôlé la mort

Avoir un beau fessier faisait partie des ambitions de Luna Skye. Ce qui l’a motivé à consulter auprès d’un chirurgien esthétique qui lui avait conseillé des injections de HYAcorp. Son objectif étant de parvenir au résultat escompté sans avoir à passer sur le billard. C’était pourtant sans compter sur les effets secondaires de cette méthode. Aucune mise en garde ne lui aurait été signalée. D’où la mauvaise surprise qui est apparue à peine quelques semaines après les injections. Rappelons que chaque fessier de Luna Skye avait subi une quarantaine d’injections de ce produit qui s’était avéré nocif pour sa santé physique.

Luna Skye hospitalisée : ses séquelles physiques et psychologiques

Le résultat était bel et bien présent pour Luna Skye qui ne pouvait qu’être fière de son nouveau fessier après avoir reçu ses injections. Une bactérie est toutefois parvenue à entrer dans son organisme. Provoquant au passage une fièvre en plus de douleurs aigues dans tout le corps. Cette inflammation s’intensifiait de jour en jour. Ce qui l’a finalement décidé à consulter auprès de son médecin. Ce dernier lui avait alors prescrit des antibiotiques à prendre pour une durée déterminée. Le souci, c’est que son mal revenait dès que le traitement s’arrêtait.

C’est à partir de ce moment que le calvaire de Luna Skye a commencé. La jeune femme qui avait multiplié les séjours à l’hôpital depuis maintenant plusieurs mois. On lui aurait même fait des trous dans chacun  de ses implants afin de pouvoir y insérer des cotons tiges imbibés de Bétadine.