Mariés au premier regard : Clémence se confie après la rencontre entre Romain et Camille

Mariés au premier regard : Clémence se confie après la rencontre entre Romain et Camille

C’est bien l’une des rares fois dans Mariés au premier regard qu’un candidat refuse d’aller plus loin que la cérémonie du mariage. Romain a en effet décidé de dire « Non » à Clémence. Cette dernière que les psychologues ont choisie pour lui à la suite de l’abandon de Camille. La jeune femme avait à l’époque, trouvé l’amour par ses propres moyens et peu de temps avant le tournage, elle s’est désistée. Malgré tout, le candidat lui a envoyé une lettre dans laquelle il lui a demandé de prendre un café avec lui et de discuter de leur expérience dans l’émission. Une rencontre que Clémence a découverte dans l’épisode du 10 juin 2024.

Romain rencontre Camille dans Mariés au premier regard

Fidèle à ses sentiments pour Camille, Romain n’a pas pu aller plus loin avec Clémence. Il faut croire qu’il n’a ressenti aucune alchimie avec celle que les psychologues ont choisie pour l’accompagner dans cette aventure. Ayant appris que le choix initial de Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin était de nouveau un cœur à prendre, il a donc ensuite décidé de la rencontrer. Ce qu’elle a accepté après avoir lu le contenu particulièrement touchant de la lettre qu’il lui a envoyée. Le 10 juin dernier, M6 a donc diffusé la séquence de leur rencontre, sous les yeux attentifs de Clémence qui a réagi en s’emparant de son compte Instagram.

Clémence leur souhaite le meilleur

Dans ses réflexions, Camille s’est montrée particulièrement cash. Elle a ainsi avoué ne pas vraiment penser grand-chose de cette rencontre entre Romain et Camille. D’où la simple remarque qu’elle a partagée : « S’ils peuvent trouver l’amour ensemble ou séparément, je leur souhaite le meilleur ». D’ailleurs, cette mauvaise expérience n’a visiblement pas suffi à lui faire renoncer dans sa quête de l’âme sœur : « Ce n’est pas cette expérience qui va m’arrêter, je n’ai pas le temps. Je continuerai d’y croire et rester positive ».

Une page de tournée

D’ailleurs, Clémence a continué dans ses explications comme quoi Romain a pris la bonne décision en refusant d’aller plus loin dans leur relation. La candidate de Mariés au premier regard est en effet consciente du fait qu’ils n’étaient visiblement pas faits pour être ensemble : « Romain est un bel homme dans son style, mais il est vrai que ce n’est pas mon type d’homme à la base. Cependant, personnellement, j’étais partie dans cette expérience pour d’autres objectifs que de rencontrer un physique ».