Mélanie Da Cruz : Racisme, Vaccin… Elle pousse un violent coup de gueule !

Mélanie Da Cruz : Racisme, Vaccin… Elle pousse un violent coup de gueule !

Forte de caractère, Mélanie Da Cruz n’hésite jamais à prendre la parole, ou même à pousser des coups de gueule lorsqu’elle est agacée. Dernièrement ce fut d’ailleurs le cas. Mélanie Da Cruz a poussé un gros coup de gueule, sur deux sujets en particulier. Le premier concernait le vaccin. La jeune maman ne comprend pas que le gouvernement Français souhaite imposer le vaccin contre le COVID-19, à défaut de se pouvoir se déplacer dans n’importe quel endroit : « D’après RMC Sport, ceux qui ne veulent pas se faire vacciner nous sommes des pourris gâtés ! », a-t-elle déclare-t-elle dans un premier temps. Après ça, un internaute conteste ses dires, et lui rappelle, que faire un nouveau confinement serait difficile à assumer financièrement. Avant d’ajouter que ce ne serait pas son cas, puisqu’elle était : « bourrée de pognon ».

Quelque peu irritée par ces propos, Mélanie Da Cruz a répondu ceci : « Encore un conn*rd qui veut jouer le bon samaritain et qui veut donner des leçons ! Je viens d’une famille d’ouvriers, et non d’une famille pétée de thunes ! Certains membres de ma famille se sont retrouvés au chômage à cause du Covid, donc va raconter ton dos ailleurs. (…) Je pense ce que je veux de ce vaccin, je n’ai pas confiance pour le moment (…) ».

Mélanie Da Cruz répond aux critiques !

Le second coup de gueule de Mélanie Da Cruz est dû aux critiques qu’elle a reçu. En effet, des internautes ont affirmé qu’Anthony Martial aurait pu trouver une meilleure femme, notamment une Antillaise. Une nouvelle fois irritée, Mélanie Da Cruz s’est emportée en story : « Ça, c’est courant comme jamais ! Le problème, c’est qu’il n’y a pas que moi qui le subit. Mais ce genre de filles, qui disent des choses de la sorte, pourquoi tu viens t’attaquer à moi ? Parce que je suis une petite babtou tu vas me mettre une pression ? Si t’as un souci, va te plaindre à mon mari, envoie ton CV ! On dirait que j’ai pris ta place… Si t’es une belle Antillaise fertile, vas-y ! Tantine, tes complexes, j’y suis vraiment pour rien. Je n’ai pas de problème avec les origines et les choix des gens. Lassez-moi tranquille, j’en ai rien à cirer ! ». Comme ça, c’est dit !