Moha La Squale accusé d’agressions sexuelles sur ses ex-compagnes : le rappeur sera jugé pour violences physiques

Moha La Squale accusé d’agressions sexuelles sur ses ex-compagnes : le rappeur sera jugé pour violences physiques

Le hashtag #MeToo a fait bien des ravages depuis son apparition en 2021. Ce mouvement lancé sur les réseaux sociaux permettait aux victimes d’agressions sexuelles de briser enfin le silence. Roméo Elvis était alors le premier à avoir été pointé du doigt. S’il a rapidement admis les faits et a ensuite posté des excuses publiques, le frère d’Angèle n’a finalement pas été inquiété par la justice. Contrairement à Moha La Squale qui s’est retrouvé au centre de la polémique pendant plusieurs années.

Moha La Squale nie tout en bloc

Moha La Squale n’est pas un enfant de cœur et il l’a prouvé à plusieurs reprises. Il n’y a pas si longtemps, le rappeur a pour rappel été arrêté par la police après avoir participé à un rodéo urbain à moto. Il s’est alors enfui, mais a finalement été attrapé par les forces de l’ordre. D’où sa première comparution devant le tribunal. Six de ses anciennes compagnes ont également décidé de porter plainte contre lui pour des faits de violences pendant qu’ils étaient en couple. Ces jeunes femmes disaient également dans leurs déclarations, avoir été abusées sexuellement par la star. Ce dernier qui a pourtant décidé de tout nier en bloc : « ce complot a été perpétré pour me nuire ».

Une première victoire pour Moha La Squale

Aujourd’hui âgé de 29 ans, Moha La Squale n’en a donc pas fini avec ces accusations. Deux des plaignantes dans cette affaire l’accusent en effet de viol et d’agression sexuelle. Sur cette affaire, la tribunal s’est prononcé et a émis un non-lieu. En revanche, ces dernières ne comptent visiblement pas s’arrêter là si on se fie aux récentes révélations de leurs avocats. L’avocate du rappeur a quant à elle déclaré face à nos confrères de l’AFP : « Comme on pouvait s’y attendre, ce dossier, qui est une création médiatique s’est effondré sur le plan judiciaire ».

Le Rappeur n’est pas complètement sorti d’affaire

L’avocate de Moha La Squale poursuit alors dans ses révélations comme quoi : « Il reste quelques faits poursuivis résiduels, qui sont de toute façon totalement contestés, a-t-elle poursuivi. Mon client n’est pas et n’a jamais été un agresseur sexuel. Je ne sais pas comment il pourra retrouver le cours d’une vie normale après tant d’épreuves, mais j’espère qu’il réussira à reprendre sa carrière là où les choses se sont brutalement arrêtées ».