Myriam Abel métamorphosée : Son étonnante transformation physique fait réagir !

Myriam Abel métamorphosée : Son étonnante transformation physique fait réagir !

C’est carrément une toute autre personne que les internautes ont vue sur la photo dernièrement partagée par Myriam Abel. La chanteuse a en effet changé du tout au tout. A commencer par sa silhouette amincie et son visage complètement transformé. Elle était revenue sur les différentes opérations de chirurgie esthétique qu’elle a réalisées au cours de son passage sur le plateau de Jordan Deluxe en 2021. L’occasion pour elle d’assumer qu’elle avait souvent eu recours à ce genre de pratique. Elle explique toutefois : « Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Je n’avais pas de lèvres du tout. Les injections à l’acide hyaluronique, c’est ma passion ». Et le résultat est plutôt concluant comme en témoigne cette photo qui a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Myriam Abel a toujours assumé ses choix

Les révélations de Myriam Abel sur son addiction à la chirurgie esthétique ne s’arrêtent pourtant pas là. La jolie blonde assume complètement son choix et elle n’a que faire du qu’en dira-t-on. Voilà pourquoi elle a déclaré en 2022, dans la même émission animée par Jordan Deluxe, que son mari, Roland Baron est prêt à dépenser des sommes folles pour qu’elle ait un corps parfait. On parle ici de 300 à 400 euros par injection réalisée. Ce qui n’est visiblement pas suffisant. La chanteuse compte prochainement refaire sa poitrine. Une décision prise à la suite de son étonnante perte de poids.

Les internautes sont nombreux à se demander comment est-ce qu’elle a pu faire pour perdre 20 kilos en si peu de temps. Une question à laquelle Myriam Abel répond comme quoi elle est passée par un rééquilibrage alimentaire. Rien de bien méchant si on se fie à ses propos : « J’ai perdu 20 kilos en quatre mois. Ce n’est pas dangereux parce que je ne me prive de rien ». Elle explique ensuite afin qu’il n’y ait pas d’ambigüités : « Ce n’est pas un régime, je ne suis pas frustrée ». L’objectif de la jeune femme étant celui de se sentir bien dans sa peau. Bien entendu, sans avoir de compte à rendre à quiconque.